AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hell HEAVEN.

AuteurMessage
Hell Heaven

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Electrokinésie
RelationShips.:
Are You In Danger?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Hell HEAVEN.   Mer 17 Sep - 23:07

{ Prelude

Nom & Prénom : Heaven Hell. Elle porte bien évidemment le nom de son père et de ses ancêtres, son prénom, lui, a été choisi par sa mère, il signifie "Enfer", cela l'a peut-être influencée caractériellement. Son prénom s'oppose complètement à son nom de famille qui signifie "Ciel", peut-être y a-t-il une signification à cela, c'est d'ailleurs fort probable, sinon... Pourquoi ? Son second prénom est Faith qui, lui, se traduit par "Confiance" ou "Foi". Cela lui correspond en quelque sorte car lorsqu'on est important à ses yeux, on peut avoir une confiance aveugle en elle. Jamais elle ne trahirait ses amis. A croire qu'un prénom peut influencer le caractère.
    Surnom :
    Lieu et Date de Naissance : Hell est née un vendredi 13 avril 1990.
    Don : Contrôle de l'électricité ou électrokinésie.

Dernière édition par Hell Heaven le Ven 26 Sep - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Heaven

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Hell HEAVEN.   Mer 17 Sep - 23:07

{ I Have A Power.

Caractère : Définir le caractère d’une si jolie demoiselle au visage d’ange serait bien trop complexe, je vais donc vous en donner un petit aperçu, passant de ses qualités à ses défauts, elle n’a aucune honte au niveau caractériel, elle est fière de son, justement, sale caractère. Hell ne sourit pas toujours, mais souvent, cela ne veut pas pour autant dire qu’elle est heureuse, il y a tant de choses qu’elle est incapable de contrôler dans sa vie qu’elle s’y perd parfois. Electrique, elle s’énerve facilement, la vexer ne vous prendra que très peu de temps, quelques mots de trop vous risquez de vous retrouver au sol. Selon son humeur, elle peut paraître plus ou moins froide. Absolument pas facile à vivre elle est parfois capricieuse, perfectionniste comme pas deux, il faut toujours que tout soit parfait et si quelque chose cloche, elle n’hésitera jamais à le dire. La franchise peut être un défaut ou une qualité, chez elle, c’est un peu des deux, sa franchise passe mal auprès de pas mal de monde mais elle ne se gênera pas pour autant. La jalousie est un de ses plus gros défauts et sa possessivité en ressort donc souvent que ce soit envers des amis ou envers ses compagnons. Fidèle en amitié, c’est une jeune femme de confiance. Sensible, c’est sans doute pour cette raison que son humeur peut passer du grand sourire à tout à fait l’inverse. De nombreuses autres facettes se cachent en elle, mais n’oublions surtout pas de mentionner le fait que les blondes ne sont pas idiotes. Hell en est le parfait exemple, d’une intelligence surdéveloppée, elle a terminé ses études à quatorze ans. Qu dire d’autre ? Rien, vous découvrirez le reste par vous-même mais, méfiez-vous des apparences.

Physique : Physiquement… On ne va pas dire qu’Hell est parfaite, personne ne l’est après tout, mais on peut tout de même dire qu’elle l’est un minimum, comme tout un chacun. Mesurant environ un mètre septante-cinq et pesant seulement 55 kilos et cela lui va parfaitement. Un corps bien tracé, des formes ni trop généreuses ni trop peu. Un teint assez pâle mais sa peau est douce et cela se remarque facilement. Venons-en à présent à son visage, semblant être celui d’un ange mais rien n’en est c’est vrai. Ses yeux d’un bleu profond sont des plus attirants et on y est rapidement coincé, un regard envoûtant qui ne laisse jamais indifférent. La demoiselle possède un visage bien proportionné, des traits fins et bien placés, de longs cils surmontent son doux regard. Ses cheveux d’un blond aux reflets dorés sont naturellement lisses mais elle aime changer, les attacher, mettre un bandana, les porter bouclés, une coiffure changeant mais tout lui va si bien dans cette chevelure dorée… Se revêtant souvent de vêtements chics mais pas trop, elle aime s’habiller et fait souvent du shopping. Plus souvent en jean qu’en jupe, elle n’a pas pour autant de complexe. Le maquillage, elle n’en met que rarement et avec ou sans elle est toujours aussi ravissante.

Signes Particuliers : On ne peut pas vraiment dire qu’Hell possède une particularité mais il est vrai qu’elle en a une, souvent dissimulée. La demoiselle connaît l’existence des vampires depuis que l’un d’eux l’a mordue, la marque de la morsure en forme de croissant de lune de situe sur son épaule droite, heureusement pour elle, elle a pu se défendre avant que le venin ne passe sous sa peau. Son don lui a sauvé la vie, elle se souvient de la personne qui lui a fait cela et se demande si elle la retrouvera un jour. La jolie blonde aimerait faire connaissance avec ce vampire et peut-être se venger par la suite…

Dernière édition par Hell Heaven le Jeu 25 Sep - 17:39, édité 5 fois
Hell Heaven

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Hell HEAVEN.   Mer 17 Sep - 23:08

{ Romance

{ My life is not Fairy's Tale.

When I'm a Child : 10 lignes minimum.
    And Now : 10 lignes minimum.

{ I’m Not Alone

My Family : La famille de cette jolie demoiselle n’est pas tellement importante dans sa vie. Son père ne pense qu’à l’argent, elle n’a pas de bons rapports avec lui. Quant à sa mère, elle s’entend bien avec elle et n’a honte de rien devant cette dernière, c’est d’ailleurs grâce à celle-ci qu’elle a pu comprendre ce fameux dont qu’elle possédait et c’est également grâce à sa mère qu’elle a appris à le maîtriser dans les moindres détails, ainsi, elle maîtrise tout ce qui a un rapport avec l’électricité. Fort proche d’Amy, la demoiselle qui est fille unique, aime passer du temps avec elle qui possède le don de maîtriser le temps extérieur. Sans doute y a-t-il un certain sens à tout cela mais rien n’est sûr.
    Relations amicales : Au niveau amical, Hell est tout d’abord une personne de confiance et à l’écoute, mais elle n’a pas autant de vrais amis qu’on pourrait le croire, comme on dit souvent, les vrais amis sont ceux que l’on compte sur les doigts d’une main. Malgré le fait qu’on puisse lui faire confiance, elle, elle ne fait pas facilement confiance aux autres, ayant peur d’être prise dans un piège, elle ne se confie donc que très rarement et sur des choses plutôt « légères ».
    Relations amoureuse : Les relations amoureuses d’Hell n’ont pas été très nombreuses, bien qu’elle soit plutôt jolie. Plutôt sérieuse, elle a souvent du mal à se défaire de ses sentiments trop souvent plus forts qu’elle ne l’aurait espéré, mais elle ne peut pas vraiment lutter contre son petit cœur fragile. Douce et tendre en amour elle aime qu’on prenne soin d’elle et sait toujours si l’on se fout d’elle ou si on l’aime réellement un minimum.

Dernière édition par Hell Heaven le Jeu 25 Sep - 18:35, édité 5 fois
Hell Heaven

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Hell HEAVEN.   Mer 17 Sep - 23:08

{ And Behind The Mask

Surnom : Saskaë.
    Boy or Girl ? : I'm a Girl of course.
    Où avez vous connu le forum ? : Via l'e-mail de masse sur LMN.
    Niveau de RP : Facilement 20 - 25 lignes. =)
    Qualité du design : Je le trouve très esthétique.
    Qualité du Contexte : Vraiment bien, j'ai de suite craquer...
    Autres :
    Code : love1 :33

Dernière édition par Hell Heaven le Ven 19 Sep - 19:02, édité 1 fois
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Hell HEAVEN.   Mer 17 Sep - 23:12

Bienvenue Mlle et merci de ton inscription!
Hayden t'es reservée pour une semaine.
Pour ton don, euhm...Tu peux soir faire dans le non-original, et prendre celui de Claire dans Heroes...
Sinon, voici une liste de pouvoir dans Heroes http://seriezetaime.over-blog.com/article-5904067.html

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Hell Heaven

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Hell HEAVEN.   Mer 24 Sep - 15:14

Merci =)
    Erf. j'avais fait une partie de ma fiche ce dimanche puis elle a disparu, j'dois donc recommencer l'histoire Dx En plus avec le nombre de devoirs que j'ai encore ce mercredi TT. Bref, je pense qu'il me faudra plus d'une semaine pour faire ma fiche mais vous savez que j'étais là, mais avec la seconde... En espérant que vous ne m'en voudrez pas. :3
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Hell HEAVEN.   Mer 24 Sep - 15:16

Pour la partie de ta fiche effacée, tu n'es pas obligée de la refaire, nous te faisons confiance. Pour le délais, nous t'accordons une semaine de plus woot

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Hell Heaven

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Hell HEAVEN.   Ven 26 Sep - 21:28

J'ai fini ce que je n'avais pas fait avant le bug... Si c'est possible que je retape mon histoire après ma validation, ça m'ennuie de devoir la retaper de suite. Dx
    J'ai tellement hâte de pouvoir jouer puis comme je l'avais tapée avant bin.. J'pas le courage de recommencer tout de suite. =(
Jayden P. Medway

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hell HEAVEN.   Sam 27 Sep - 13:05

Désolée, j'avais pas vu que tu avais posté dans ta fiche pour dire que t'avais terminé Razz
T'es validée mg Amuse toi bien woot

(C)SWEET
Hell Heaven

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Hell HEAVEN.   Sam 27 Sep - 13:12

C'est pas trop grave xD
    Merci :3