AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

&&. Jill I. Summers*

AuteurMessage
Jill I. Summers

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Télékinésie
RelationShips.:
Are You In Danger?:
22/100  (22/100)

MessageSujet: &&. Jill I. Summers*   Jeu 18 Sep - 18:55

{ Prelude

Nom & Prénom: Jill Isabella Summers
Surnom J.
Lieu et Date de Naissance:
Don:

{ I Have A Power.

Caractère: 10 lignes minimum
Physique 8 lignes minimum

On dit souvent qu'on ne doit pas se venter si on est belle ou même si on se croit belle à cause des autres qui ont peut être des problèmes qu'ils ne souhaitent pas. Mais elle, elle aurait de quoi et pas qu'un peu. Commençons par son visage. Son doux visage. Elle a de très jolis yeux bruns dans lesquels flottent la sincérité & une lueur démoniaque. Démoniaque puisque la jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais tout le monde aime plonger ses yeux dans les siens. Comme tout être humain qui se respectent, elle possède un nez, très mignon et fin ainsi qu'une bouche rose et pulpeuse qui donne envie d'y gouter. Des oreilles toute à fait normal qu'elle agrémente toujours d'une paire de boucles, que ce soit de toute petites, des créoles ou tout autre chose. Elle aime ça et elle ne sortira jamais sans une paire accrochée aux oreilles. C'est pourquoi la plupart du temps, elle glisse une paire de créoles dans son sac au cas où. Prévoyante la demoiselle et pas qu'un peu. Autrement, sa peau est halée, enfin plutôt doré. Ce n'est pas un bronzage où l'on est carotte ou brune, non elle, elle dore. C'est très jolie sur cette jeune demoiselle, qui grâce à des longs cheveux bruns & parfois bouclés selon son humeur, fait encore plus ressortir cette couleur naturel. Non pas qu'elle soit italienne ou autre, juste qu'elle garde son bronzage toute l'année. Bon. Passons à son physique en général. Elle est plutôt normal, c'est à dire ni trop grosse ni trop maigre, juste bien avec les formes où il le faut. Un petit plus, est qu'elle peut manger, grignoter et faire tout ce qu'elle souhaite sans même prendre un gramme. Mais elle a cette chance que depuis ses treize ans. Auparavant, elle prenait, tout comme son père, chaque fois qu'elle mangeait un peu de trop. Et aux alentours de treize ans et demi, elle a viré comme sa maman : à manger tout ce qu'elle veut sans grossir. Quand à son style vestimentaire ... C'est tout simple, elle met tout et n'importe quoi. Bien évidement, quand elle est au lycée, elle met toujours quelque chose de bien jolie pour ne pas paraître négligé. Mais peu importe ce qu'elle met, la plupart du temps, elle reste jolie. Quand elle reste à l'appartement, elle peut très bien rester en pyjama ou même en jogging et ce n'est pas ça qui l'empêchera d'accueillir ses amis. Elle est rarement gênée d'ailleurs. Autrement elle porte de tout, que ce soit une jupe, un pantalon, un pantacourt, un short, un maillot ou même une robe peut importe le temps qu'elle peut sortir habillé ainsi. Et puis, une autre petite manie avant de sortir : un coup de gloss, un coup d'eyeliner et voilà. Ses cheveux, elle les coiffe à la va vite et selon son humeur. Et ses chaussures, elle les choisit selon comment elle est habillée. C'est pas plus compliqué que ça. Souvent pour s'amuser, elle tente de mettre les mêmes habits que son grand frère. Bon évidement pas les mêmes fringues mais si il met un jeans et un pull blanc, par exemple, elle fera la même chose.

Signes Particuliers: 3 lignes minimum

{ Romance

{ My life is not Fairy's Tale:

When I'm a Child : 10 lignes minimum.
And Now : 10 lignes minimum.

{ I’m Not Alone

My Family: 3 lignes minimum
Relations amicale: 5 lignes minimum
Relations amoureuse: 5 lignes minimum

{ And Behind The Mask

Surnom: Joy
Boy or Girl?: Euh.. Tout les jours j'me le demande. On m'dit fille xD
Où avez vous connu le forum? A.E <3
Niveau de rp: Je ne sais pas très bien m'auto évaluée. J'dirais pas trop nul.
Qualité du design: Sublime <3
Qualité du Contexte: J'aime vraiment beaucoup, c'est très original.
Autres: Euuuh, elles sont où les toilettes? Razz
Code: hey .

Dernière édition par Jill I. Summers le Jeu 18 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill I. Summers

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Télékinésie
RelationShips.:
Are You In Danger?:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: &&. Jill I. Summers*   Jeu 18 Sep - 20:37

Euh.. J'pourrais finir ma fiche tout de suite.
    Je ne vais plus avoir internet pendant un petit moment --'
    Puis-je avoir un délai supplémentaire? xD
    *J'speak bien hein?! Mdr*
Jayden P. Medway

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: &&. Jill I. Summers*   Ven 19 Sep - 13:14

Welcome & Merci de t'être inscrite mg
L'avatar t'es reservé pour une semaine, bonne chance pour la suite Laughing
Pour un délai plus long, nous verrons, si tu n'y arrive pas au bot d'une semaine, nous te laisseront quelques jours Smile

(C)SWEET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: &&. Jill I. Summers*   

&&. Jill I. Summers*
Page 1 sur 1