AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faith s. Caldway

AuteurMessage
Faith S. Caldway

N.E.M's Song : Three Days Grace "Animal I Have become"
Mood : I'm Hungry Darling!

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Vampire
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Faith s. Caldway   Jeu 18 Sep - 20:46

By Milly91

NOM&PRENOM.

Faith S. Caldway

{ QUI SUIS-JE?

Qui est Faith? Une vampire solitaire qui ère dans les rues telles une ombre. Assez agressive elle n'aime pas trop la compagnie si ce n'est celle de ses compères. Avant qu'elle ne se fasse mordre elle a toujours vécu dans l'ombre de son petit frère qui était aimé de tous et surtout il était la personne que l'on mettait en avant. Voila pourquoi elle est maintenant assez distante avec les gens. Elle a du apprendre à se forger un caractère dur et elle est trés forte psychologiquement aujourd'hui. Avec les autres vampires elle agit comme il se doit, c'est à dire qu'elle ne leur cause pas de torts. pour elle ils doivent se serrer les coudes. Mais pour les humains elle est assez glaciale comme fille, sauf si elle a dans l'idée de les mordre.

{ LIENS DEJA CREES

-Razel E. Callaghan :Elle le hait et ce malgré qu'il soit le Dieu Steh. La raison! C'est trés simple elle ne supporte pas la domination et surtout la guerre dont il est la cause entre les vampires. Jalouse, elle n'accepte pas le manège qu'il fait avec les autres et ne veut en rien se laisser dominer par cet être. Cependant elle est consciente qu'elle ne peut rien face à lui sous peine de se faire tuer. Mais dans son état d'esprit, il vaut mieux mettre un terme à ses jours plutôt que s'abaisser devant lui.

-Jack C. Blower : Ils sont amis et ceux depuis pas mal de temps. Elle le soutient vis à vis de son vécu et de la positon actuelle. Mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se charrier l'un et l'autre. Plane aussi un autre mystère autour d'eux à propos de leur passé.

-Zakary Laurens : Une sorte de petit frère qu'elle n'a jamais eu. Elle lui a apporté son soutien et son aide quand il en avait le plus besoin. Il représente un peu sa part d'humanité refoulée. Zakary et Faith se font confiance mutuellement et Faith aime bien avoir ce rôle de confidente pour lui.

-Shannon Taylor : -Lorsque Faith est venue aux States elle a fait la connaissance de Shannon. elles se sont bien entendues toutes les deux et sont devenues assez vite amies. Seulement voila, avec le temps leur relation se dégrada et est née une sorte de duel entre elles. Faith est devenue jalouse de son amie parce qu'elle remporté un plus gra,nd panel et conquête et surtout un plus grand succés auprés des autres. Du coup aujourd'hui, elles s'entendent bien mais il règne une sorte de tension à propos des jalousies.

-Charle G.Mervin : Ils s'aiment bien mais se détestent en même temps. Fath n'apprécie pas qu'il agisse mal envers Jack, et du coup elle s'amuse à le destabiliser du mieux qu'elle le peut quand elle voit.
En plus ils ont trés peu d'écart et éprouvent l'un et l'autre un malin plaisir à se taquiner sur leurs expériences. Pour ce faire? Rien de plus simples que quelques coups bas. "Catch Me If you Can My Dear"

-Keith Sacrifar : Son chouchou du moment. Faith a flashé sur lui alors qu'elle était de sortie. Pourquoi? elle qui n'aime pas les humains c'est un comble cette histoire. Tout simplement parce qu'il dégage quelque chose que els autres humains n'ont pas. Une classe et une élégance naturelle. Pourquoi ne pas le ralliait à sa cause? Voila pourquoi elle le suit souvent, mais c'est aussi un bon moyen pour lui d'avoir une certaine aide en cas de problème.

{ RECHERCHE

-Une autre relation amicale vampiresque avec qui elle montrerait son vrai visage, celui qu'elle avait quand elle était petite.
-Une gêne vis à vis d'un humain qui aurait pu la voir alors qu'elle était en train de s'occuper d'une personne.
-Quelqu'un avec qui elle puisse jouer au chat et à la souris, son jeux favoris (Humain ou Vampire)
-Des ennemis, parce que même si c'est pas sympas il lui en faut tout de même. Elle n'est pas si gentille alors bon.
-La naissance d'une romance ambigue.

Dernière édition par Faith S. Caldway le Mar 23 Sep - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Taylor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Faith s. Caldway   Sam 20 Sep - 19:21

Moi je veux bien un lien vampiresque si tu le veux bien .
Voir le profil de l'utilisateur http://your-destiny.forumactif.org/forum.htm
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Faith s. Caldway   Sam 20 Sep - 19:23

Quelqu'un avec qui elle puisse jouer au chat et à la souris, son jeux favoris ;
Jaiime ce jeu Aussi Rolling Eyes Si ca te dit Un petit lien dans ce sens sinon à toi devoir =)
Faith S. Caldway

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Faith s. Caldway   Sam 20 Sep - 19:29

love1 Avec plaisir^^

Alors pour Shannon love' je propose:
-Relation amicale, Faith aurait pu rencontrer Shannon quand elle est arrivée aux Etats Unis et se sont de suite liées d'amitié vis à vis de leur "pouvoir"
-Relation plus ou moins tendue, Faith serait un peu jalouse de Shannon parce qu'elle est bien plus jolie qu'elle et que par conséquent elle doit avoir tout un panel de victimes que Faith n'a pas
-Ou alors, la relation amicale pour laquelle Faith accorde beaucoup d'importance, puisqu'elles auraient pu constituer une sorte d'équipe à un moment donné dans leur histoire.

Voila calin si tu as d'autres idées je suis preneuse (a)

Pour Charle love' :
Ah ben oui tiens ce jeux du chat et de la souris serait parfait avec Charle surtout avec leur comportement à ses deux là. En plus ils ont à peu prés le même âge

Icons by jillian519
Shannon Taylor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Faith s. Caldway   Sam 20 Sep - 19:44

Merci ^^
J'aime beaucoup les 3 propositions ^_^
Un mélange de la 1ere & de la deuxième me conviennent parfaitement si tu es d'accord bien sur =)
Faith S. Caldway

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Faith s. Caldway   Sam 20 Sep - 20:28

Oh merci calin

Donc en mixant ça nous donne:
-Lorsque Faith est venue aux States elle a fait la connaissance de Shannon. elles se sont bien entendues toutes les deux et sont devenues assez vite amies. Seulement voila, avec le temps leur relation se dégrada et est née une sorte de duel entre elles. Faith est devenue jalouse de son amie parce qu'elle remporté un plus gra,nd panel et conquête et surtout un plus grand succés auprés des autres. Du coup aujourd'hui, elles s'entendent bien mais il règne une sorte de tension à propos des jalousies.

Est ce que ça te convient??

Au passage si quelqu'un est partant pour un sujet je ne dis pas non (a)

Icons by jillian519
Shannon Taylor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Faith s. Caldway   Sam 20 Sep - 20:29

ça me convient parfaitement & je t'ajoute & je suis okay pour un sujet si tu le veux bien sur =)

& merci à toi surtout ^^

Keith Sacrifar

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Maîtrise des fluides: l'eau, l'air... ton sang, fu fu...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Faith s. Caldway   Lun 22 Sep - 19:41

C'est toi qu'as voulu baver sur moi et me mordre? Razz
Do you want to make a link with me, cute miss? Cool (a)
Faith S. Caldway

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Faith s. Caldway   Lun 22 Sep - 20:54

Il semblerait oui mg
My God un lien avec Ashton love1 *tombe dans les pommes* rolllol

Alors je te propose:
- Une gêne que pourrait avoir Faith vis à vis d'un humain tout simplement parce qu'il l'aurait surprise s'occuper d'un cas. Et que par conséquent, elle risque assez gros ne serait ce que pour les rumeurs ou autre. et dans ce cas le chantage serait de mise.
- Harcèlement lool ! Faith veut à tout prix vampiriser Keith mais en même temps redoute quelque chose.

Je ne propose pas un autre lien t'as vu hein (a), pour ma petite Naomie mg Mais si tu vois autre chose je suis preneuse calin

Icons by jillian519
Keith Sacrifar

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Maîtrise des fluides: l'eau, l'air... ton sang, fu fu...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Faith s. Caldway   Lun 22 Sep - 21:26

Quel enthousiasme huhu Razz

L'histoire du harcèlement me tente bien, ca risque d'etre intéressant de jouer ça xD Maintenant, ca dépend dequel genre d'harcèlement c'est... (mamma mia dans quelle histoire me sui- embarqué? -_-' woot ) xD

Sinon pour le "etre suprise de m'occuper de qqn" mdr t'as bien fait de préciser, jpensais à autre chose moi, mais j'ai pa osé demander Embarassed x'D

Mouais mouais pour naomie, l'auréole dit tout Evil or Very Mad Razz De totue façon, jsuis ouvert à tout alors si t'avais autre chose en tete (a) =O moi aussi j'en ai une d'auréole bave ... tusors

T_T argh =P
Faith S. Caldway

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Faith s. Caldway   Lun 22 Sep - 22:00

Je suis toujours enthousiaste pour avoir des liens cheers

Je te MPote pour te décrire ce que j'entend pas harcèlement mg . c'est vrai que c'est intéressant à jouer mais t'inquiète je suis pas Razel et Jack pour ce genre de chose. (Aie pas taper mes chouchou love')
Et aprés on me dit perverse mais regardez moi ça naméo hum

Ben voui en tant que membre du clan des Paumées que l'on forme je me dois de respecter le code. Et puis je la veux pas contre moi même si elle va l'être woot
Nous sommes de vrais petits Anges (a) rolllol

Icons by jillian519
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith s. Caldway   

Faith s. Caldway
Page 1 sur 1