AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charley R. Lundin - Before I loose my mind (uc.)

AuteurMessage
Charley R. Lundin

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Charley R. Lundin - Before I loose my mind (uc.)   Jeu 18 Sep - 22:50

{ Prelude

Nom & Prénom: Charley Rayan Lundin. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ses parents n'ont pas vraiment tapé dans le plus féminin des registres. En effet, Charley rappelle aisément le prénom Charly qui, comme chacun sait, est plutôt masculin. Et que dire de Rayan ..? Si l'on n'en connait pas l'ortoghraphe, on pourrait facilement le confondre avec Ryan qui, là aussi, n'est pas fait pour la gent féminine. Alors quoi, vous pensez peut-être que mademoiselle Lundin pourrait s'en plaindre ? Pas du tout ! Elle adore ses deux prénoms, autant l'un que l'autre, d'ailleurs ; car, d'après elle, ils collent parfaitement à sa personnalité électrique.
    Surnom Charley collectionne les petits surnoms idiots, comme Chachou, Lili, Rayou.. Parmi ceux-là, celui qu'elle préfère demeure sans hésitation Chax, qui représente quelque chose de très particulier à ses yeux. Evidemment, il y a aussi les surnoms encore plus idiots, comme " Junkie " par exemple, qui fait très justement référence à son air de shootée à la coke lorsqu'elle se réveille le matin.
    Lieu et Date de Naissance: Bristol - 26 avril 1988

{ Romance

Vous devez faire un rp de 75 lignes minimum qui devra contenir le caractère, le physique, les relations, l'histoire du personnage et ce qu'il pense de tout ces évènements étranges
    Avatar: J'hésite entre Misha Barton et Mélanie Laurent pour le choix d'avatar. AIDEZ-MOI.

{ And Behind The Mask

Surnom: Wasp , BadMonkey, V
    Boy or Girl?: Girl
    Où avez vous connu le forum? Bazzart
    Niveau de rp: Ca dépend. Si l'inspiration est là, je peux me laisser embarquer et écrire un paté.. En revanche, si les mots ne viennent pas facilement, je peux faire très court. Enfin, je sais aussi m'adapter aux autres personnes. Les gens aiment bien comment j'écris en général - et je ne dis pas ça par vantardise XD
    Qualité du design: Le logo est sublime, même si je déteste Milo et Kristen Razz
    Qualité du Contexte: On a vu pas mal de RPG vampires mais les forums avec ce contexte sont toujours intéressants.
    Autres: Pouet.
    Code: Je vais chercher, j'ai lu le règlement un peu en diagonale vu que je suis une habituée des forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden P. Medway

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Charley R. Lundin - Before I loose my mind (uc.)   Ven 19 Sep - 13:13

Welcome & Merci de t'être inscrite mg
Moi j'dirais Mélanie L., bonne chance pour la suite friends

(C)SWEET
Jayden P. Medway

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Charley R. Lundin - Before I loose my mind (uc.)   Ven 26 Sep - 21:08

Nous remettons en jeu l'avatar car ça fait une semaine qu'il a été reservé.

(C)SWEET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charley R. Lundin - Before I loose my mind (uc.)   

Charley R. Lundin - Before I loose my mind (uc.)
Page 1 sur 1