AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presley Layllah Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Presley L. Silver

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôl total de l'électricité
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Presley Layllah Silver   Ven 19 Sep - 12:16


    { Prelude




    Nom & Prénom: Presley Layllah Silver, magnifique est unique dans son genre. Son deuxième prénom Layllah n’est pas courant du tout, ce magnifique prénom vient de son arrière grand-mère, Presley vient tout simplement de sa grand-mère. Presley adore ses deux prénoms mais elle n’aime pas vraiment quand on l’appelle par son deuxième prénom car souvent il est difficile a prononcer ce qui la met très en colère car pour elle c’est tout de même un honneur de porter quelque chose qui appartient a son arrière grand-mère.
    Surnom: Une liste énorme de surnoms, des surnoms tout bêtes mais qui sont en quelque sorte le portrait craché de Presley. Depuis toute petite la belle blonde collectionne des surnoms, bizarres, marrants et affectifs … On va commencer par les surnoms qu’elle a eu en premier lieu. On trouve grenouille, lapinette, choupi, blondi, boucle d’or, n’amoureuse, Laly, barbie, pitchounette, boudeuse, Pres’ d’amour … Et ça c’est tout simplement une petite liste des surnoms les plus « courants » .
    Age: Elle est âgée de 20 ans depuis quelques semaines. Elle est encore jeune et elle a toute sa vie devant elle …
    Lieu et Date de Naissance: Presley est née le 10 Septembre 1988 dans ma magnifique ville N-Y la ville qui ne dort jamais, la ville qui bouge le plus, la ville ou tout vous est permis …
    Don: A 7 ans Presley a mit le feu a la maison de sa meilleure amie, a 10 ans elle a privé la moitié de la ville de New York d’électricité. Quelques temps après elle apprend qu’elle avait le pouvoir de contrôler l’électricité et qu’elle pouvait se montrer dangereuse car elle ne savait pas contrôler son pouvoir elle ne savait pas comment faire, elle pensait être la seule au monde. Au début pour elle c’était une malédiction car elle fessait du mal aux autres sans le vouloir aujourd’hui pour elle c’est un don, elle sait le contrôler et elle sait s’en servir quand il le faut.


    { I Have A Power.


    Caractère: Un caractère plutôt dur parfois d’autres fois un peu trop passive. Presley ne peut pas dire qu’elle a un caractère qui est bien fixe, qui est toujours dur ou pas son caractère agis en fonction de la personne avec qui elle parle ou en fonction de son humeur. C’est vrai qu’elle a des traits de caractère qui sont toujours présents chez elle, mais ça ne veut pas dire qu’elle soit toujours comme ça. Depuis toute petite c’est une vraie boudeuse, qui boude pour un tout et pour un rien, un simple mot un simple geste peu faire en sorte qu’elle boude pendant quelques minutes voir quelques heures mais ça ne dure jamais trop longtemps, elle n’arrive pas a tenir une ou deux heures sans parler, mais je vous assure quand elle boude elle boude vraiment, même si ça ne dure que peu de temps elle boude vraiment. Presley est une fille gentille et souriante, toujours un magnifique sourire sur son visage elle ne peut pas s’empêcher de sourire a toute l’occasion. Elle aime être a l’écoute des autres, elle aime pouvoir donner de bons conseilles aux autres, elle aime savoir que les autres savent qu’ils peuvent compter sur elle c’est comme ça. Ca la rend complètement malade de savoir qu’elle peut aider quelqu’un et de ne pas pouvoir le faire. De nature c’est une fille curieuse comme tout qui adore plus que tout aller mettre son nez ou elle ne doit pas, quand on lui dit ne fait pas sa elle ne peut pas s’empêcher de le faire c’est plus fort qu’elle. Très jalouse la belle blonde ne supporte pas quand celui qu’elle aime regarde un peu trop une fille, qu’elle trouve comment dire « dangereuse » parfois prête a tout pour garder celui qu’elle aime a ses côtés, je veux dire elle est prête a tout pour éloigner celle que celui qu’elle aime regarde un peu trop. Ou alors quand une de ses meilleures amies commence a devenir trop proche d’une autre fille enfin bref, elle est vraiment, vraiment jalouse pour tout dire. Et puis il y a aussi son côté amoureuse, romantique qui sort la plupart du temps. Elle n’est pas le genre de filles qui aime que son amoureux lui offre une rose rouge comme tout les autres le font elle préfère qu’il lui offre quelque chose de plus unique, les trucs vraiment vu, vraiment banals et vulgaires ça la gonfle. Un grand, voir énorme défaut chez Presley est sûrement le fait qu’elle soit un peu trop directe et qu’elle dise ce qu’elle pense sans penser, pour elle si on a quelque chose a dire il faut le dire c’est comme ça on ne peut pas le garder pour nous, elle sait que parfois elle blesse les autres mais elle n’arrive pas a se contenir, c’est plus fort qu’elle .
    Physique: Un physique que l’on peu qualifier de rêve, elle a tout pour plaire aux autres. Elle sait que n’importe où elle est passe elle ne passe pas inaperçue. Presley est une fille très belle, elle possède de magnifiques cheveux blonds parfois bouclés d’autres fois lisses mais de nature ils sont lisses. Elle possède de magnifiques yeux bleus, c’est vrai qu’une fille blonde aux yeux bleus c’est la chose la plus banal et vulgaire au monde mais je vous assure que Presley n’a rien d’une fille banal ou vulgaire au contraire. Elle aime parfois se maquiller de façon on peut dire exagérée, elle aime mettre ses yeux bien noir pour faire ressortir le bleu de ses yeux et puis ça lui donne un style bien a elle, même si on l’appelle souvent barbie elle n’a rien d’une barbie, a part le fait qu’elle aime beaucoup le rose et le fait qu’elle porte des vêtements hors du commun. Presley doit mesurer plus au moins 1m65 et doit peser 53 kilos en effet elle est quand même un peu maigre, mais ça lui donne un certain charme, mais elle a des formes ce n’est pas que des os. Presley a des goûts vestimentaires très uniques et sophistiqués, elle n’est pas du genre a s’habiller comme les autres filles tout simplement parce que elle est sur que les autres vont aimer, elle aime montrer qu’elle n’est pas comme les autres et qu’elle n’a pas besoin d’être comme les autres photocopies pour être belle, elle sait être belle sans copier les autres, elle sait l’être avec son propre style. Depuis ses 17 ans Presley adore les chaussures de toutes les couleurs, formes elle a toujours mit des talons ce qui lui va particulièrement bien, elle met aussi des chaussures normales comme des converse ou des vans, comme je vous l’ai dit elle a son propre style depuis toujours. Aujourd’hui elle a tendance a s’habiller de façon plus classique, les robes longues et sublimes commence a faire apparition dans la vie de Presley.
    Signes Particuliers: Presley est en deuxième année a la fac, elle suit des études pour devenir styliste elle a toujours été passionnée par la mode, les fringues différents voir même bizarres tout ce qui touche l’unique et l’original. Déjà au lycée Presley était sûrement une des filles qui s’habillait le plus originalement, elle savait s’habiller selon l’occasion faut dire qu’elle a hérédité quelque chose de sa mère c’est déjà ça.

    { Romance


    { My life is not Fairy's Tale:

    When I'm a Child : Presley Layllah Silver est née le 10 Septembre 1988 à New York, une ville vraiment magnifique la ville qui ne dort jamais ou alors la ville où tout vous est permit. Elle est née dans une famille riche comme tout, on peut dire que dans sa famille l’argent a toujours eu une importance capitale. Tout le monde disait que Presley était un cadeau de dieu, que c’était un enfant béni mais tout ça c’était que du charabia pour Presley et pour les parents de Presley mais elle finit par comprendre quand a l’âge de 7 ans Presley met le feu involontairement et on peut dire mentalement a la maison de sa meilleure amie, elle était en colère et d’un coup un le feu commence à jaillir dans la maison de sa meilleure amie. Bon au début elle se disait bien sur que ce n’était pas de sa faute que c’était peut-être la mère de sa meilleure amie qui avait laisse le four allumée et voilà enfin elle se trouvait tout un tas d’excuses pour fuir a la réalité mais après tout elle avait 7 ans elle ne comprenait pas encore grand-chose. Mais tout cela change quand a 10 sous le coup de la colère encore une fois elle prive la moitie de la ville de New York d’électricité, bon là ce n’était pas une coïncidence, impossible que ce soit une coïncidence. Deux ans après elle finit par découvrir qu’elle possédait un soit disant « don » qu’elle voyait plus comme une malédiction, elle ne savait pas le contrôler elle ne savait pas comment apprendre à le contrôler et a quoi il servait, toutes ses questions dans sa tête qui commençait a la rendre dingue, elle ne sortait plus de sa chambre par peur de blesser quelqu’un, elle avait tout simplement peur de faire face a elle-même. Mais tout s’apprend si on s’applique ça ne doit pas être si dur que ça sinon elle ne l’aurait pas. A 14 ans elle finit par apprendre a le contrôler ce don car oui après avoir appris à le contrôler Presley a commencer à le voir comme un don, elle peut faire de très bonnes choses avec ce pouvoir, elle peut aider des gens mais il faut dire que le côté fille normal avec une vie normal s’est envolée le jour ou elle a appris qu’elle avait un don. Presley n’a jamais eu le courage de dire a qui que ce soit qu’elle avait ce pouvoir par peur qu’on la prenne par une dingue ou par peur qu’on commence a l’éviter elle avait une vie parfaite, elle avait tout ce qu’elle voulait, elle était populaire, riche, belle elle sortait avec un gars que l’ont peut qualifier de rêve elle avait tout pour elle et elle ne voulait pas le gâcher.
    And Now : Aujourd’hui, la vie de Presley a assez changé elle a maintenant 20 ans et elle ne vit plus a New York, elle vit au Texas elle voulait faire ses études en stylisme même si elle devait quitter la ville où elle a toujours vécue, même si elle devait s’éloigner de ses parents, c’est comme ça la vraie vie il faut faire des efforts pour arriver a ce qu’on veut si elle veut devenir une grande styliste elle ne doit pas attendre que ça tombe du ciel car ça ne va pas arriver. Elle a toujours sa petite vie de rêve, elle vit dans un appartement acheté par ses parents elle a une voiture plutôt luxueuse elle a encore une fois tout pour elle. On peut dire qu’elle n’a pas changé, toujours la même fille, toujours avec le même caractère, toujours le même style vestimentaire la seule chose qui a changé c’est la façon dont elle vit, aujourd’hui elle peut prendre ses propres décisions elle connait ses cousins maintenant, et ses tantes et ses oncles enfin bref elle a profité de l’occasion pour combler ce qui lui manquait, elle avait besoin de les connaitre pour son bien être a elle. Côté amour, a New York elle avait un petit copain mais les relations a longue distance ça dure jamais et ce n’est pas son truc donc aujourd’hui elle est célibataire et profite de la vie, elle aime sa vie elle en profite ce qui est normal. Côté pouvoir on peut dire qu’après avoir cherché toute ses années Presley n’a pas encore découvert pouvoir elle avait ce don, dans sa famille personne en avait un donc ça ne vient pas des gènes de famille, elle se demande tout simplement d’où sa vient et pourquoi elle l’a !

    { I’m Not Alone

    My Family: Presley est née dans une famille très riche, où l’argent avec une certaine importance. Elle est fille unique, ses parents n’ont jamais voulu d’un autre enfant car pour eux le boulot était beaucoup trop important pour arrêter pendant quelques temps. Presley n’a jamais vraiment connu ses cousins ses parents n’étaient pas vraiment en bon termes avec les membres de leurs familles et en fin de compte c’est Presley qui paye … La jeune fille est une fille gâtée qui na jamais vraiment su ce que le mot efforts voulait dire, elle n’avait pas vraiment besoin d’en faire pour avoir ce qu’elle voulait il suffisait de le demander à ses parents et quelques minutes après elle l’avait de façon plutôt facile, voir très facile .
    Relations amicale: Presley a toujours été le genre de fille très populaire, toujours entourée de personnes mais il faut dire que ses personnes ne sont pas vraiment de vrais amis, ils sont la plupart du temps intéressés par le mot popularité. Mais Presley ne peut pas s’en plaindre de se côté-là car elle a toujours eu de très bons ami(e)s sur qui elle pouvait compter chaque fois qu’elle avait besoin, mais je ne dit pas qu’elle n’a pas eu des filles/garçons qui voulait tout simplement se servir d’elle pour avoir un bon statu au lycée car il y en a pas mal comme ça, mais pour elle ce qui compte c’est pas ceux là c’est ses vrais ami(e)s qui ont toujours été la pour elle .
    Relations amoureuse: Hah, les amourettes de lycée, ont pense toujours avoir trouvé l’âme sœur mais on se trompe toujours, car c’est scientifiquement impossible de trouver l’âme sœur a 16/17, Presley est une fille comme les autres elle a eu beaucoup, une liste énorme de petits copains ou alors d’aventures d’une soir, d’un jour mais elle n’a jamais senti qu’elle avait trouvé l’âme sœur, elle est tombée amoureuse quelques fois mais c’était jamais l’âme sœur car elle sentait que c’était pas le bon, que quelque chose n’allait pas, enfin bref des choses que l’on ressent naturellement ça vient tout seul . Presley est sortie avec un garçon pendant 2 ans elle était amoureuse de lui, les parents de Presley l’aimait bien ce qui est déjà quelque chose, mais c’était un peu un bad boy un « je fais ce que je veux quand je veux » au début Presley trouvait que ça lui donnait un côté unique mais a force elle en a eu marre de ce gars qui ne pensait qu’a sa petite personne et rien de plus … Aujourd’hui elle est célibataire peut-être pas pour longtemps qui sait ? Mais aujourd’hui elle est sur d’une chose elle ne va pas se laisser aller, elle ne va plus partir sur des coups de tête car elle n’est plus au lycée et elle n’a plus 17 ans !
    Avatar: La sublissime Taylor Momsen love1


    { And Behind The Mask


    Surnom: Vanille
    Boy or Girl?: Girl
    Où avez vous connu le forum? Msn
    Niveau de rp: Assez bon ^^
    Qualité du design: Franchement il est sublime les trois stars dessus sont sublimes et puis voila quoi il est tout simplement splendide.
    Qualité du Contexte: Hah. Unique, magnifique, bien écrit et magnifique totalement in love ^^
    Autres:
    Code: mg


Dernière édition par Presley L. Silver le Ven 19 Sep - 18:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden P. Medway

avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Presley Layllah Silver   Ven 19 Sep - 13:12

Welcome & Merci de t'être inscrite mg
L'avatar t'es reservé pour une semaine, bonne chance pour la suite friends

_________________

    (C)SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley L. Silver

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôl total de l'électricité
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Presley Layllah Silver   Ven 19 Sep - 13:13

    Merci love1
    Je compte finir ma fiche soit aujourd'hui soit demain vu que j'ai tout mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley L. Silver

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôl total de l'électricité
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Presley Layllah Silver   Ven 19 Sep - 18:39

    Désolée du double poste mais j'ai terminé ma fiche!
    Elle n'est pas 100% Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Presley Layllah Silver   Ven 19 Sep - 18:44

Très belle fiche! Desolé de l'attente, mais avec les cours et tout le tointoin-_-'
Tu es donc validee avec plaisir!

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Presley L. Silver

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôl total de l'électricité
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Presley Layllah Silver   Ven 19 Sep - 18:46

    Merci, love1 moi je la trouve nullissime (a)
    Milo (L) Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presley Layllah Silver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presley Layllah Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis Presley
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver Blaze, la flamme
» Silver Sea [étalon] [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: NOTHING ELSE MATTERS. Register :: Welcome to The Darkness-
Sauter vers: