AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You couldn't control yourself [R]

AuteurMessage
Presley L. Silver

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôl total de l'électricité
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: You couldn't control yourself [R]   Ven 19 Sep - 20:24

You couldn't control yourself
    Pv Razel

Une dure nuit c’est de cette façon que l’on peu qualifier la nuit de Presley. En ce moment elle est un peu stressé a cause de ses cours ce n’est pas facile d’avoir une vie et de vouloir faire correctement et copieusement ses études ce n’est pas toujours facile surtout quand vous vivez seule et que vous devez avoir le double voir le triple des responsabilités. Enfin bref on était samedi, elle allait sûrement sortir le soir pour s’amuser un peu et pour en quelque sorte oublier un peu tout ce qu’elle a en tête tout ce qui la préoccupe ses derniers temps. Ca fessait du bien pour une fois elle n’avait ce réveille qui la torture chaque matin a 7 :00h pile allumé, après tout on est samedi on peu profiter de quelques heures en plus dans son lit qu’on aime tant le matin, qu’on ce réveille nous torture. Il était 8 heures la belle blonde finit par se réveiller, la lumière aveuglante de la journée ne voulait pas qu’elle reste dans son lit apparemment, un réveille plutôt doux pour une fois, elle prend son temps pour se lever après tout elle n’avait rien qui lui disait de se dépêcher ou quoi que ce soit, elle pouvait tout simplement prendre son temps pour faire ce qu’elle avait envie, la seule chose qu’elle devait faire attention c’est l’heure d’aller en boite, elle ne veut pas être en retard car les personnes les plus cool, sympa et tout ce tralalala son en boite a une heure bien précise. Une fois débout la belle blonde se dirige vers sa magnifique salle de bain pour aller prendre une bonne douche, comme toujours d’ailleurs les bonnes habitudes on les perd jamais ou presque jamais. Une fois cette douche prise elle se dirige vers son énorme, gigantesque garde robe pour choisir la tenue qu’elle allait porter aujourd’hui, elle avait déjà mit de côté la tenue pour ce soir mais la tenue pour la journée elle n’avait pas encore choisit après tout une journée libre doit être vraiment libre, rien de prévue. Enfin bref la journée passe vite quand on veut qu’elle passe lentement pour pouvoir profiter à un maximum mais le temps ne fait pas toujours ce que l’on désire. Une fois l’heure de rentrer a la maison pour se préparer pour cette soirée, elle finit donc par rentrer elle ne voulait tout simplement pas être en retard, la seule question est être en question a quoi ??? Une fois a la maison celle-ci finit pas commencer a s’habiller, une fois prête elle se dirige donc vers le bar qu’elle avait prévu de passer sa soirée, la soirée rien de prévu. Une fois arrivée au bar celle-ci prend un bonne place et demande une téquila au barman, quelques minutes après elle voit Razel un garçon qu’elle avait connu il y a quelques temps elle se dirige donc vers lui et lui dit avec un petit sourire.

« Alors, que fais-tu par ici ? » Dit-elle avec un petit sourire au coin de la lèvre, elle finit par s’assoir a ses côtés sans même avoir demandé après tout le bar était public mais bref, elle est comme ça ^^. « Je savait pas que les bars était ce que tu aimait le plus »
Revenir en haut Aller en bas
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: You couldn't control yourself [R]   Ven 19 Sep - 21:41

Une journée comme els autres, sur cette Terre insipide qu’était e Texas. Razel détestait de plus en plus le monde des mortels. Ils étaient ennuyeux, bêtes comme leur pied, et laids. Aucune beauté intérieur et encore moins extérieurs Ils se ressemblaient tous, ont les mêmes vêtements, les mêmes coupes de cheveux, et se copient. Ils n’ont aucune personnalité, c’est aberrant. De tout façon, cela faisait des milliers d’année que Seth avait quitté son trône pour descendre dans le monde des mortels, et il y resterait jusqu’à avoir retrouver la dernière petite partie de son pouvoir. Quelle idée de le fragmenté en milliers de morceaux! Isis le paierait un jour, Seth en avait fait la promesse.

En attendant, Seth, plus connu sous le nom de Razel sur cette Terre arpentait les rues de Wichita Falls. Il y avait dans cette petite bourgade un nombre incroyable d’ « élus ». Razel en avait déjà tué deux, leur corps étant réduit a un tas de cendre, l’identification serait compliqué. Et puis, la police n’était pas un problème illégitimement certainement plus stupide que la grande majorité des humains. Avec leur petit pistolet en plastique noir, il croyait arrêter le plus horribles des maux de cet univers…Quelle blague.
Habillé d’un jean noir et d’une veste de costard noir, sa chemise blanche était a peine défaite, ce qui lui donnait un petit côté « branleur affreusement séduisant. » Il avait la classe, ça ‘était indéniable, mais malgré son air indifférent, aucune filles ne le lâchaient des yeux quand il s’engouffra dans le Billy The Kid. Il aimait ça, être regardé, et être désiré par la gente féminine. S’asseyant au bar il commanda ce qu’on appelait Vodka. Il avait goûté a cet élixir il y a des centaines d’année Russie, et il en était devenu raide dingue. Il aimait le petit côté sucré, et froid de la boisson…Et de plus, Razel pouvait en avaler une bonne vingtaine sans sentir les effets de cet alcool.

Il était a peine 22heure, quand Razel sentit quelque un de sa connaissance approcher du bar et s’y engouffrer…Une personne qu’il avait déjà rencontré, une demoiselle doté d’un pouvoir intéressant.. Lequel, aucune idée il n’avait pas encore cherché…Leur première rencontre datait d’une escapade dans la forêt. La jeune fille s’était faite mordre par un serpent , et le reptile n’était autre que le Dieu sous forme animale. Bien entendu la demoiselle ne s’en doutait pas le moins du monde et pensait avoir vu Razel pour la première fois dans un café du centre. La rumeur qu’u serpent d’une dizaine de mètres ondulait dans els fourrées avait rapidement fait le tour de la ville, et Seth ne pourrait plus se balader et mordre les petites chevilles a son gé…

Une belle blonde s’asseya près de lui, sans lui demander la permission. Comment s’appelait-elle déjà. Ah oui, Presley…Presley Silver…Joli prénom pour une bien jolie demoiselle.

« Et pourquoi une aussi belle créature que toi est seule, dans un bar tel que celui-là…?

Lança-t-il, d’un ton charmeur a souhait. Il aimait s’amuser. Mais il préférait mille fois tuer.

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Presley L. Silver

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôl total de l'électricité
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: You couldn't control yourself [R]   Sam 20 Sep - 0:48

La première fois que Presley a rencontré Razel, elle a senti quelque chose je veux dire pas de coup de foudre ni rien de tout ça elle a tout simplement senti que quelque n’était pas net chez Razel mais elle n’a pas vraiment prêté attention a tout ça car si elle prendrait des distances de tout ceux qu’elle sentait quelque chose de pas net chez eux elle serait une pauvre fille avec 0 ami(e)s, donc il ne faut pas toujours se fier aux apparences et après tout elle a appris a connaitre Razel et elle le trouve bien, elle trouve que c’est un tipe bien elle ne lui fait pas encore confiance a 100% mais voilà elle le considère comme un ami on peut le dire. Enfin bref, elle a toujours eu l’habitude de sortir le samedi pour aller en boite et aujourd’hui c’est vrai qu’elle était plutôt seule car tout ses potes étaient a la maison, beaucoup trop préoccupés a étudier, Presley sait très bien que c’est pas pour une petite soirée qu’elle va rater ses études donc elle ne s’en fait pas trop après tout elle a 20 ans et elle n’a pas envie de devenir a légume alors qu’elle est si jeune. Enfin bref, elle était vêtue d’un pantalon noir et d’une chemise blanche une tenue simple mais qui apporte une touche de glamour/femme fatal, c’est en quelque sorte un 2 en 1. Elle était assise a côté de Razel tout allait bien, mais tout un coup celui-ci lui demande pourquoi une aussi belle créature était seule dans un bar comme celui-ci, c’est vraie après tout qu’est ce que une « créature » aussi belle que Presley foutait dans un bar comme celui-ci toute seule ? Elle s’amusait sûrement, elle essayait de penser a autre chose que la fac et son pouvoir qui parfois a tendance a la rendre un peu dingue, mais bref elle n’allait sûrement pas lui dire que c’était son pouvoir qui la rendait un peu dingue et que ses derniers temps elle avait tendance a se renfermer un peu, avec les études et pour tout vous dire c’est la vie de N-Y qui lui manque le plus, elle est en manque de sa vie de princesse, la vie ou elle ne devait pas vraiment faire des efforts pour avoir ce qu’elle voulait, la vie qu’elle était la petit fille populaire aimée par tous ici elle est aimée et elle est populaire aussi mais ce n’est pas la même chose car New York c’est la ville ou elle est née, c’est son coin a elle. Elle finit par regarder Razel et lui dit.

« J’essaye d’oublier un peu le stresse de la fac, les études et tout ça m’étouffe un peu ses derniers temps j’ai un peu tendance a me renfermer et puis New York ma ville a moi me manque plus que tout au monde donc, ce soir je vais essayer d’oublier un peu tout ce qui est dans ma tête et je vais m’amuser comme au bon vieux temps » Dit-elle en buvant une gorgée de sa tequila qu’elle avait demandé quand elle était rentrée dans le bar. Elle finit par regarder une nouvelle fois Razel et lui dit « Et toi ? Qu’est ce que tu fais ici ? Tu essayes aussi d’oublier le stresse de la vie quotidienne ou c’est une habitude chez toi de venir ici »
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God

N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: You couldn't control yourself [R]   Sam 20 Sep - 10:58

La petite blondinette était si chétive, si…inexistante, que la tuer serait un véritable Plaisir. Il n’aurait aucun problème a la démembrer d’une main, et faire de ses organes vitaux, un repas succulent. Ah oui, ai-je oublier de vous revenir que parfois, Seth était anthropophage? Plus pour le plaisir que pour se nourrir, il aime éviscérer ses victimes et dévorer, tel un serpent, les restes du corps. Les manières dont il tuait ces pauvres humains étaient divers: il pouvait les électrocuté , ou mettre feu a leur peau blanche. Mais ces morts là étaient trop rapides pour lui. Razel préférait de loin éviscérer démembrer et torturer jusqu’à ce que mort s’en suive. Il aimait la douleur, aussi bien pour les autres que pour lui-même. Sadomasochiste? Il l’était, sans problème. Comment un être aussi vil et pervers que le Dieu Seth pouvait se trouver dans un corps si beau?
    Il traînait ce physique de démon au visage d’ange depuis des milliers d’année,s et il fallait dire que ce visage et ce corps avaient fait faiblir plus d’une fille, et même certains hommes. L’aura qu’il dégageait était plus puissant que tout aphrodisiaque, et personne ne pouvait lui résister Alors rajouter a ça une plastique parfaite, un sourire sublime, et un visage d’ange, et vous obtenez l’homme le plus parfait jamais crée sur Terre. Seth en était fier, crée une enveloppe charnel aussi belle n’était pas a la portée de tout le monde.

Il en était a sa seconde vodka, alors que a jeune fille buvait une simple tequila. Très rapidement la blondinette confia son malheur au beau Dieu. Sa ville lui manquait, cette « bourgade » appelée New York. Razel s’y était arrêté pour récupérer un pouvoir, et avait trouvé cette ville horrible. Trop de pollution, de gens dingues, de folies. Il aimait ce genre de chose en habitude, mais là, ça l’avait refroidi. Wichita Falls était une ville plus pour lui. Tranquille, sans être monotone, remplie de jolies filles n’attendant que lui..

« Je vois…

Il resta silencieux, ne voulant partir sur de grandes discutions avec la belle, alors qu’il avait d’autre chose plus importante a faire…Il voulait savoir ce qu’elle faisait, qu’elle était son don…

« Si tu veux…J’aime ce bar. Bon j’avoue, il sent un peu l’alcool a plein ne,z et la cigarette, mais j’aime l’ambiance qui y règne….

Comment pouvait-il lui faire avouer ce qu’elle faisait d’extraordinaire…Razel jeta un coup d’œil sur le verre vide de la belle Presley, et eut une petite idée…La seule manière de lui faire avouer son don, s’ était de lui monter que lui aussi était différent des autre « humains ». D’un rapide mouvement de main, il fit approcher la bouteille de tequila qui était de l’a du bar: De la pure télékinésie. Presley le regardait avec de grands yeux ronds, Razel lui souriait a peine. Réservant la jeune fille, elle était toujours aussi stoïque. Razel se mit a rire doucement.

« T’inquiète pas, je ne vais pas détruire le monde…

"Death Note"
By Ness.

Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You couldn't control yourself [R]   

You couldn't control yourself [R]
Page 1 sur 1