AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {( Presentation de Charle *

Aller en bas 
AuteurMessage
Charle G. Mervin
Never Believe me
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: {( Presentation de Charle *   Sam 20 Sep - 0:03



{ Prelude


Nom & Prénom: Charle Graham Mervin
Surnom : Pas que je sache ;
Age: 115 ans
Lieu et Date de Naissance: Londre ; 09/01


{I Want Your Blood


Caractère: Quand On parle de Notre Charle ; Les mots qui sonnent à nos oreilles ne sont autre que tromperie ; Sournoisie et autres adjectifs nefaste. Et oui l'on ne peut dire qu'il soit aprécié parmis le commun des mortels. Exepté peut être de la gente Féminine. A 115 ans on commence à connaitre les ficelles ideal, pour les attirer sans efforts.
Revenons au fait, sa personnalité si complexe !
Il a un caractère bien trempé. Dragueur à souhait comme dit plus haut. Vaniteux et vicieux. Manipulateur à ses heures, pratiquant la torture psychologique à d'autre. Il ne fait pas bon de l'avoir comme Ennemis. Pas pire que ce vampire dénué de conscience pour vous pourrir la vie. Mais en tant qu'amis il se revele parfois, malgres ses nombreux defaults, une perles. Il est Compréhensif et toujours à l'écoute. Une epaule sage sur qui se reposer.
Mais il n'y a pas but plus compliqué que de lier quelconque lien avec Charle.

Apres ces quelques phrases de mise en valeur ; continuons dans les defaults. Qu'il n'hésite a vanter et ce sans vergogne.
Enfant Gaté, Il a toujours eut l'habitude de tout avoir sur commande. C'est sans doute pour cette raison, Qu'il dédaigne toutes chose a sa porté. Et convoite tout biens impossible a posséder. On pourrait appeler ça de L'ambition Pourtant ce terme soit très loin de la réalité.
En résumé simple et juste ;: On aime le detester notre Vampire centenaire.

Physique L'on ne saurais expliquer ce qui le rend si unique. Ni corps d'apollon ou carrure imposante. Mais il y a un charisme qui s'échappe de Charle. Son regard mysterieux en fait sans nul doute partie, et cette bouche au levre voluptueuse. Personne ne saurait expliquer la raison exact mais il plait ; Et ça il la rapidement compris. Il n'est donc pas rare de le voir joué de son physique pour arriver à ses fins.
Detaillons le tout pour mieux nous le representer ; De taille Moyenne, Il a un poid tout aussi Banal mais qui frole l'ideal. Niveau visage on peut generallement y lire un air supérieur, incondescendant. Par ailleurs, ce qui mets mal à l'aise la plupart de son entourage est plutot qu'il laisse rapidement transparaitre de hostile expressions tel que l'agacement ou la colere. Et qui sait de quoi il est capable irrité.
Ses yeux sont doté d'iris d'un noir jet dans lequel apparaissant des reflets azur datant d'une vie antérieur. Une chevelure à l'égal de son regard, Sombre ou de multiple reflet envoutant viennent se meler.
Pour ce qui est de ses gouts vestimentaire, l'on parlera simplement de son style d'une classe et d'une originalité sublime.

Signes Particuliers: Deux cicatrice a son poignet ? Trop banal à bon .. Son gout immodéré de la fete et la debauche Celà compte. Oui, Car il faut le préciser sans détour. Passer une nuit à ses cotés c'est la finir dans le doute de ne jamais revoir la clarté du soleil. Ou la revoir deux jours plus tard, apres un leger coma itilique, rien de grave donc ..

{ Romance


{My life is not Fairy's Tale:

Before The Transformation:
Il y a 145 années de celà, une delicieuse créature voyait le jours. Né fils unique dans une famille plus que aisée. Un pere chef d'entreprise et une mere au ascendant noble. Il n'eut donc pas vraiment de mal à évolué dans ce monde déjà déchiré de tout part. Il grandit en prenant tout les defaults possible et innimaginable qu'une telle vie pouvait apporter. Mais au plus profond de son etre il garda une infime pureté de son ame d'enfance. Qui lui enlevait ce jugement si dure que l'on se forgeait rapidement.
Malheureusement il ne manqua pas d'être estimé et dévisagé par tout les personnes environnante, Mais il ne s'en préocupa jamais. La jalousie et la convoitise de sa fortune en était la cause, celà il le compris jeune. Si mature malgrès le peu de Vécu, lui évitant ainsi le mal etre à l'adolescence. Malgrès son intelligence présente, il ne fut jamais doué en cours. Les études ne le passionèrent pas plus que la pluie et le beau temps. Et puis comment aurait-il pu si affairé ? Il fut Trop occupé par ses mauvais coup durant longtemps jusqu'à ses 19 ans exactement. Année de sa mort. Jusqu'à ce que son destin se scelle sans qu'il ne l'ait demander .. Une tragédie qu'il semble pourtant avoir mériter. Comment ne pourrais-ce etre le cas apres toute ses acte de pure méchanceté ?

During the Transformation
Celà se déroula un jours glacial d'hiver. Apres une nuit agitée, pendant laquelle sa seul préocupation fut la recherche d'un peu de chaleur humaine. Alors qu'il se décidait enfin a repartir dans son imble demeure qu'est le manoir des Graham. Charle du faire face à un obstacle insurmontable si il avait été seule, mais comme un ange gardien, "Elle" l'avait aidé.
Un peu chamboulé par cette longue nuit, le jeune homme ne prit pas garde au danger des rues pavée. Et quand une mobilette surgit de l'ombre inquietante d'une ruelle. Il n'eut d'autre issue que de se la recevoir de face. Puis un trou noir béant qui sembla durer toute une vie. Un liquide chaud coulait le long de ses cheveux noir pour bientot se répendre sur la route. En plein milieu de laquelle un corp inerte gisait, le sien. Il n'était pas mort, juste sous le choc ; peut être aurait-il survécu si les choses s'était déroulées ordinairement. Peut être n'en aurait-il pas été ainsi.
Dans tous les cas, il fut tirer de son état d'inconscience par une douleur aigue qui semblait à présent s'écouler le long de ses veines. A partir de celles de son poignet. Il venait d'etre Sauvé, Mais à qu'elle prit ?
Quand ses pupille dilatée se posèrent sur le visage de sa sauveuse, il ressentit envers celle-ci. Un sentiment indescriptible, une attirance si forte qu'elle ne pouvait etre appelée par ce terme. Aujourd'hui encore, elle le hante malgrès que les traits de son visage ne se soient estompé avec la douleur de sa transformation. Il lui fallu cinq jours complet pour en devenir un unique et authentique Vampire. S'enfermant pendant tous ce temps dans une villa en bord de mer achetée récement par ses parents. Il surmonta mille et une douleur mais du avoué que le jeu en valait la chandelle .. l'eternité et un don inné pour chaque chose entreprise, que rever de plus ?

And Now:
A présent ?que fait-il ? ou est-il ? Exellente question .. Charle aurait du tirer une leçon de ce terrible accident qui mis fin à sa vie. Pourtant ce fut sans état d'ame qu'il vécu dans la débauche aussi souvent qu'il le pu. Et à ce moment précis, il ne faut nullement s'étonner si vous le croisé dans le centre ville se pavanant fierement avec à ses bras une jolie brune et une exquise blonde. Les gens Changent si rarement et seul les comtes de fées méritent des Happy end.
Pour notre Vampire, l'on peut même en venir a ce demander si une fin le guettera un jours. Il a souffert et s'en est Assagis, même si il gardera pour l'éternité se comportement puéril de coureur de jupon.
Charle a toujours des conditions de vie extraordinaire ; Fesant Fructuer, investissant et autre l'importante fortune amassée pendant ses ancetres. Elle n'en fut que multiplié. Tout celà lui assurant ainsi des reserves pour l'avenir qui se revelera surement Long.
Et si un jours il comprenais enfin que cette seconde chance a une autre utilité que l'amusement. Ses sens sont surdevellopé ; Sa richesse est exagéré ; et Son vécu est une leçon en lui même. Un jours peut être .. Il découvrira un but qui dévoilera un fond plein de charité ..

{ I’m Not Alone

My Family: Celà date tellement, Oui comme tout le monde il eut une famille. Ses parents ; Vernon, jeune homme ambitieux qui créa une entrprise à succes. Et Catherine, fille de descendance noble ne devint a peine penser à l'avenir tant sa fortune l'aurait assuré. Charle se souvient à peine de ses receptions privée que ceux-ci organisaient. Dans lesquelles l'entiereté de sa nombreuse famille profitaient de leur accueil chaleureux. Mais tous ceci n'est que souvenir, il n'a plus aucun lien de tel sorte.

Relations amicale: Amis ? .. Charle ne semble pas souhaiter en avoir. Prenant cette envie d'etre entouré comme une faiblesse, il n'a besoin de personne pour vivre une vie unique. C'est pour cette raison qu'Il reste distant dés qu'une personne parait trop proche ou attentionée. Mais cette résistance à ses failles. Deux plus exactement, une femme qu'il na jamais tenter de mettre dans son lit et un homme qui a premiere vue semblait sans interet mais qui s'est révelé indispensable. Enfin peut être pas au sens propre, car même si il veille sur eux avec ardeur. S'en éloigner ne pourrait le faire souffrir exagerement. Ne l'oubliez pas C'est Charle ..

Relations amoureuse: Quelle Complexité ce sentiment ; Charle croit déjà l'avoir épprouvé, il y a bien longtemps. Cette sublime étrangere qui à fait de lui ce qu'il est aujourd'hui .. Mais comment savoir si celà n'était que purement physique. Ressentir de l'amour pour une personne à laquelle l'on a jamais adressé la parole et ne connaissant même pas son apparence semble si improbable. Par ailleur, exepté la belle inconnue le reste de ses liens ne sont que purement physique. Mais ce genre de relation peut se terminer en tellement plus ..
Avatar: Ed Westwick

{ And Behind The Mask

Surnom: Danouush
Boy or Girl?: G.
Où avez vous connu le forum? Sur un Top siite ( Me souviens plus lequel )
Niveau de rp: 3 ans mais sans plus.
Qualité du design: Jadoree ; C'est ce qui ma fait m'arreter ici !
Qualité du Contexte: Un melange de Twiligth et Heroes ; Franchement Jsuurkiff xD
Autres: Bonjouur Tout le monde =)
Code:
Je deteste ce forum, Je deteste aussi les admins, Mais j'adore les bisounours.


Dernière édition par Charle G. Mervin le Sam 20 Sep - 21:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden P. Medway

avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: {( Presentation de Charle *   Sam 20 Sep - 0:08

Welcome & merci de ton inscription mg
L'avatar t'es reservé pour une semaine ( au passage, il est a la mauvaise dimension, c'est 200*320 ).
Bonne chance pour la suite woot

_________________

    (C)SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charle G. Mervin
Never Believe me
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: {( Presentation de Charle *   Sam 20 Sep - 0:20

Mercii beaucoup Very Happy

{ Modification de Mon avatar (aà)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: {( Presentation de Charle *   Sam 20 Sep - 9:59

Bienvenue Mister! woot (un autre homme, faites peter le champagne! cheers )
Bonne chance pour le reste de ta fiche mg

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Charle G. Mervin
Never Believe me
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: {( Presentation de Charle *   Sam 20 Sep - 20:14

Mercii ! ( * Trinque Avec Razel =)
Ma fiche est achevée ; En esperant que tous soit ok (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden P. Medway

avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Pyrokinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: {( Presentation de Charle *   Sam 20 Sep - 20:39

Aloooors. Désolée, j'vais avoir l'air d'une chieuse qui voit trouble, mais il manques des lignes x_x.
1 à Before The Transformation, 2 à And Now, 2 à relations amicals & 1 à relations amoureuses & après c'est bon ^^

_________________

    (C)SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charle G. Mervin
Never Believe me
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: {( Presentation de Charle *   Sam 20 Sep - 21:10

Non t'inquiete pas ; C'est le devoir d'une admin Very Happy
Normalement C'est bon (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {( Presentation de Charle *   

Revenir en haut Aller en bas
 
{( Presentation de Charle *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: NOTHING ELSE MATTERS. Register :: Welcome to The Darkness-
Sauter vers: