AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{( Relations de Charle *

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 2:10

{ NOM&PRENOM.

Charle G. Mervin

{ QUI SUIS-JE?
Rien de Plus Charmant Qu'un Vampire n'est ce pas ? cette air mysterieux dans leur regard ; C'est ce qu'est Notre Charle. Au apparence d'un jeune homme de 19 ans, il est pourtant agé de 115 année.
Contrairement à beaucoup des etres portant les mêmes caractéristique, il prend cette vie eternelle comme une chance innée. N'hésitant jamais à en profiter un maximun. D'un caractère plutot charmeur et au apparence innocente ; C'est en réalité un Manipulateur né près à faire souffrir n'importe qu'elle créature se mettant en travers de son chemin .. { Voir Fiche Perso pour D'info }

{ LIENS DEJA CREES

(( Presley L. Silver ?! Aàh oui.. Cette Petillante petite Blonde, Charle l'aprécie assez. Ce caractère singulier, ce sourire toujours présent. Il faut le dire il y a une chose en elle qui attire le regard, et le sien ne c'est pas géné pour le parcourir en détail. Il lui accorde une certaine confiance, bien qu'elle ne soit pas suffisante pour lui avouer ce qu'il est réellement.. bien qu'il n'ait jamais tenter de le dissimuler. Il semble se convaincre qu'elle n'est rien d'autre qu'une compagne de débauche, Pourtant il eprouve un certain instinct de protection envers elle. Une réelle affection ou la simple peur de perdre un bien gagné ?

(( Dolce Johnson ; Leur rencontre c'est déroulée une année auparavant. Une soirée d'été dans un petit café de centre ville. Attirer par sa beauté naturelle. Et oui il ne lui en faut pas plus pour désirer une rencontre. Mais contrairement à ses idées premiere, il naquit une réelle complicité. Un sentiment si longtemps refoulé à l'égard de simples humains ; L'amitié. Et c'est justement pour celà qu'il n'oserait jamais lui révelé son secret, par peur de la voir le fuir. Mauvaise chose étant donné qu'il s'est juré de toujours veillé sur cette delicieuse enfant.

(( Jack C. Blower ; Lui ? Berk .. c'est pas l'amour entre eux, c'est le cas de le dire. Car il y a une véritable relation de Rivalité qui s'est installée. Chacun voulant se montrer supérieur à l'autre dans tout domaines. Toujours pres à s'humilier l'un l'autre ou à se faire souffrir. Je vous le direz sans détour ; Pas de plus mauvaise idée de les laisser seul plus d'une minute, l'ambiance serait comment dire .. Electrique.

(( Heaven E. Turner ; Il se connaisse ces deux là ?! Sans blague .. C'est évident que leur relation n'a jamais été révelée au Grand public. Celle-ci est plus basée sur l'intimité .. tout est Purement physique comme nombreux disent. Mais attention ; Heav' sort des conquetes d'un soir .. c'est une sorte de reguliere. Ils ont cette attirance et ce don inné de finir les soirées du vendredi ou du samedi enssemble. Elle a ce petit truc qui le fait toujours revenir, Pas de l'amour .. Mais une odeur, une démarche, un caractère qui attise toutes ses envies.

(( Faith S. Caldway ; Ils s'aiment bien mais se détestent en même temps. Rien de mieux qu'une nouvelle relation compliquée ! Ordinairement cette jeune femme aurait pu se reveler une compagne plaisante mais là comment pourrait-il lui pardonner d'etre amie avec ce répugnant Jack. Un dégout qu'il semble transposer en Faith malgrès son physique des plus alléchant. Par ailleur il surmonte sans probleme grace à ses idées perverse et sournoise, dans lesquelle il la mets dans son lit dans le seul but de faire réagir son chere rival. Mais comment approcher une personne pour laquelle seul des reproches fusent ; aussi bien à son égard qu'au sien. Alors Proie potentiel ou dangereux Predateur ?

(( Zakary Laurens ; A l'égal de Dolce, Ce vampire a réussi a trouver la faille De Charle. Il est, L'une des deux unique personne, a avoir pu compter un temps soit peu pour celui-ci. Et Notre héro n'a aucun besoin de le dissimuler ; Zakary est bel et bien sont meilleur amis. Une personnage qu'il avait d'abord Charié et estimé avec pitié .. grace à son habituel vantardise. Mais qui s'était révélé au fil du temps plus qu'un souffre douleur ; Une exeption. Lui qui arriva a faire ressortir en Charle ses quelques qualités ..

(( Rachel E. Silver ; Une peste aux atouts convainquant. Il la deteste autant qu'elle l'attire. Est-ce sa faute si a chaque fois qu'il la croise, Rachel a le don de titiller ses envies pour arriver à ses fins. Et un peu avec conscience de ce qu'il est en train de faire, il se laisse tomber dans les pieges tendu par cette manipulatrice née. Comment rivalisez contre son identique féminin dans ce domaine ? Aucune idée, Il n'a jamais essayer. Car la haine qu'il lui voue est si particuliere qu'il ne peut se résigner à simplement la Tué .. son sort sera bien moins doux que la mort.

(( Kristen H. Johnson ; Dans un Premier temps cette jeune femme était parfaite pour une de ses habituelles relation pour la gente féminine. Malheureusement pour elle, Charle se rendit rapidement compte Que la jeune femme dissimulait un lourd secret qu'il se fit un plaisir de découvrir. Ce qui ne fit qu'agacer Kristen. Mais une fois qu'il eut réussi a comprendre ce qu'elle avait d'étrange. Il fut un peu perdu ; n'était-ce pas maintenant qu'il était censé informer un maitre avec qui il n'avait aucun contact ? Alors pourquoi ne pas s'amuser avec un peu, plutot que de la suivre sans but ..

(( Naomie DiLaurenti ; Hmm .. Charle se rappellera toujours de cette odeur si attirante qu'elle avait dégagé la premiere fois qu'il l'eut croisé. Depuis ce jours, Cette seduisante Blonde hante ses pensées. Lui procurant l'envie inssurmontable de s'amuser avec et de gouter son sang qui devrait s'avérer un délice. Naomie, quant à elle, ignore tout de lui, à son contraire qui la connais au moindre détail. Il la suit ; L'observe et s'enivre de son parfum, à chaque minute. Elle est devenue son obsession et ce jusqu'à ce que ses désir soient assouvis ..

(( Emily C. Wylde ; Pauvre enfant, devenir si jeune une futur proie. Car sa vie ne tient qu'à un fil, Que Charle tient soigneusement entre ses doigts fins. Cette jeune femme au allure de sainte lui a été présentée un soir par Zakary. Mauvaise chose pour lui ; Car elle ne tarda pas à découvrir son secret si bien gardé. Et la frustration que celui-ci fut si facilement découvert par une simple humaine, fit naitre en lui de la haine .. Prend garde petite la chasse est ouverte ..

(( Leyhann Sinclair ; Une rencontre Hasardeuse, enfin pas tant que cette exquise creature le pense. Car si Charle la sauva d'une mauvaise chute, ce fut surtout parce qu'il fut à l'origine de celle-ci. Depuis Leyhann n'a pas encore découvert le véritable fond de ce vampire. Ce qui aurait déjà du etre le cas, étant donné qu'il semble prendre un malin plaisir a tenter de la pervertir pour des raisons encore inconnue. Peut être l'engendrer qui sait. Soite, il joue la carte des apparences pour arriver à ses fins. Romantisme et homme ideal au menu du jour. Des fleurs Mademoiselle ?

{ RECHERCHE
Au choix ; Proposer et on s'arrangera par Mp. Mais je recherche en particulier, Une femme vampire plus agée qui m'aurait engendré, quelques connaissance avec les vampires des envirrons, des connaissances auprès de la gente Féminine, Ect, .. Jadore Les Relations compliquées et ce genre de chose ( C'est plus amusant à joué x)

Dernière édition par Charle G. Mervin le Dim 28 Sep - 22:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley L. Silver

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôl total de l'électricité
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 2:18

Par les liens sacrés de GG, ils nout faut un lien mg
    Et puis Ed waw
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 2:23

Aàh Oui ! Obligé Ca Very Happy
En plus Mon perso Ce fera un plaisir de t'avoir comme Connaissance Rolling Eyes
Une idée de Lien ? =)
( Une nuit Passée enssemble ; Une agressivité entre eux inexpliquée ; Eeh c'est le soir Jai plus d'idée xD )
Presley L. Silver

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 2:25

Faut dire que tu n'est pas le seul ^^
    On peut dire qu'ils sont de supers bons amis et que parfois de temps en temps ils passent du bon temps ensemble ^^
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 2:42

Amis avec Charle ses compliqué car il essaye d'en avoir le moins possible xD
J'ai écris çaà ; Tu me dit si celà te va ou pas =)

Presley L. Silver ?! Aàh oui .. Cette Petillante petite Blonde, Charle l'aprécie assez. Ce caractère singulier, ce sourire toujours présent. Il faut le dire il y a une chose en elle qui attire le regard, et le sien ne c'est pas géné pour le parcourir en détail. Il lui accorde une certaine confiance, bien qu'elle ne soit pas suffisante pour lui avouer ce qu'il est réellement .. bien qu'il n'ait jamais tenter de le dissimuler. Il semble se convaincre qu'elle n'est rien d'autre qu'une compagne de débauche, Pourtant il eprouve un certain instinct de protection envers elle. Une réelle affection ou la simple peur de perdre un bien gagné ?
Presley L. Silver

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 2:44

Hah ce que j'aime love1 love1
    Je suis tout a fait pour ce genre de relation ^^ love'
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 2:45

Parfait Very Happy
Je te Rajoute Directement Alors !
Solaris Brynn

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 12:13

Je peux bien t'avoir vampirisé moi. Un peu à la Anne Rice, la fameuse relation amour/haine entre Lestat et Louis, ou Lestat et Marius.
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 18:13

Ouii ; Je suis Ok =)
Mais si tu pouvais ecrire en premiere la description (aà)
Je te suivrais par apres Very Happy
Dolce Johnson

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôle des pensées
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 18:23

Je me propose pour ::
Je serais une de tes amies les plus fidèles (pour une fois !) et je ne saurait pas que tu es un vampire mais je me proposerais quand même des questions sur toi car par moment tu te conduirais bizarrement.
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 18:27

D'accor Je te prend Comme l'une des seule véritable Amie Ma chere Very Happy
Si tu pouvais aussi faire la description en premier ; Sinon je la ferais plus tard ..
Dolce Johnson

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 18:31

Alors on se serait rencontré dans un petit café et on se serait tapé dans l'oeil. Puis on fais connaissance tout doucement pour enfin se retrouver des points. Il n'y a eut aucune attirance de ma part mais de ton côté, je ne sais pas. Enfin, je te considère comme un vrai ami.
Heaven E. Turner
I'm in the BUSINESS of MISERY

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 18:45

Salut !
Un petit/grand lien te branche ?
Ambre-Ivanny Jaely

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 19:30

Puis-je ? Embarassed I love you
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 19:35

Heaven > Avec plaisiir Very Happy Un lien dans le style ; Il s'est amusée avec apres l'avoir délibérement fait boire tout et n'importe quoi. Une attirance pour sa part et de la haine, du dégout pour celle de Heav' ?

Ambre > Biensur =) Comme dit Presley, les liens sacré de GG ca se respecte xD
Une petite Idée de la nature du lien?

Dolce > Parfait ; Je tai rajoutée dis moi si ça te va (aà)

Dernière édition par Charle G. Mervin le Sam 20 Sep - 20:24, édité 1 fois
Heaven E. Turner
I'm in the BUSINESS of MISERY

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 19:36

Ca me plait et ça ne me plait pas, je suis assez dévisée ^^
Je t'envoye un mp pour que on regle ça ^^
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 19:37

Ok Pas de probleme Very Happy
Dolce Johnson

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Sam 20 Sep - 19:44

Parfait, Merci
Solaris Brynn

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Dim 21 Sep - 3:09

Charle G. Mervin a écrit:
Ouii ; Je suis Ok =)
Mais si tu pouvais ecrire en premiere la description (aà)
Je te suivrais par apres Very Happy
Je te fais ça dans la soirée.
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Mar 23 Sep - 21:32

Avec le Petit Probleme ; Je vais refaire mes liens . Donc Si je vous ai oubliez en les refesant manifestatiion de la personne =)

Et Pouur les autres .. Si besoin enviie d'un lien c'est sans probleme Very Happy

(( The Attractiion Of Lie *
Rachel E. Silver
    Screaming hallelujah

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Empathie; elle peut donc ressentir ce que les autres ressentent. APRES, elle pourra contrôler les sentiments des autres.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Mar 23 Sep - 23:48

Moi je veux un lien. Mais par contre j'ai aucune idée du lien qu'on pourrait avoir woot
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Mer 24 Sep - 18:35

Aveek Plaisiir Very Happy
Attend Je fait la liste de ce qui me manqueraiis ::

- Un Amour a sens unique ;
- Une personne avec un don qu' il trouverait plus qu'utile en son interet ;
- Encore un coup d'une nuit ; Avec quelques petit détail particulier ;
- Une femme qui arrive a le manipuler ;

Sii ta d'autre idées xD

Rachel E. Silver
    Screaming hallelujah

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Empathie; elle peut donc ressentir ce que les autres ressentent. APRES, elle pourra contrôler les sentiments des autres.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Mer 24 Sep - 18:37

J'aime le dernier, vu que Rachel est une fille assez manipulatrice.
    J'ai une question cette femme elle arrive a te manipuler car tu en pinces pour elle ou tout simplement parce qu'elle sait s'y prendre?
Charle G. Mervin
Never Believe me

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Mer 24 Sep - 18:42

Non pas par amour ; Mais parce qu'elle joue le même jeu que lui. Et qu'il est extremement attiré par elle. Il ressent un peu de rancune à son égard parce qu'elle arrive généralement à ses fins pour ensuite le laisser en plan ou ce genre de chose. =)

Rachel E. Silver
    Screaming hallelujah

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   Mer 24 Sep - 18:47

Ca me va c'est vraiment le portrait de Rachel =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {( Relations de Charle *   

{( Relations de Charle *
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant