AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Links With Ronnie ||

AuteurMessage
Ronnie Stuart
Should i give up ? *

N.E.M's Song : Bad Day - Daniel Powter
Mood : Crazy

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Changer d'apparence pendant plusieurs heure d'une personne vivante qui ai croiser le regard de Ronnie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: ~ Links With Ronnie ||   Sam 20 Sep - 13:33

STUART, RONNIE

{ QUI SUIS-JE ?
« On m’a toujours décrite comme une fille simple qui ne se prend pas la tête, c’est la réalité, je ne chercher aucun conflit même si avec la maladresse et la malchance que j’ai, je tombe toujours dedans, et je n’arrive jamais à m’en enlever. Ensuite je me dirai plutôt drôle, avec un humour décalé et parfois sarcastique, je déteste me mettre en avant et me vanter des mérites que m’a fait la vie. Avec une famille comme la mienne difficile de ne pas être capricieuse, il m’arrive parfois de passer pour quelqu’un d’enfantin et même puéril, mais je me contrôle tous de même. Très souriante, je ne me sépare jamais de mon sourire dans n’importe quelles situations, optimiste à un point inimaginable, je prends toujours le bon côté des choses sans jamais avoir peur. Très sociable, j’arrive facilement à me faire des amis même si parfois ça tourne au ridicule. En gros je suis une personne on ne peut plus normale, bien qu’avec quelque chose de différents. »

{ LIENS DÉJÀ CRÉES

MEADOW G. WILLIAMS - « Notre rencontre a été plutôt inattendu, j’ai appris à t’apprécier dès les premiers mots que j’ai échangé avec toi, je me disais qu’enfin je pourrais avoir une relation amicale durable. Je t’avoue que tu m’as mise tellement à l’aise dès le début que je me suis un peu trop laissé aller, au point de me changer en toi. J’imagine la peur que tu as du ressentir quand tu as vu ton reflet. Je me suis longuement excuser auprès de toi pour le mal que j’avais pu te faire, ça n’était pas dans mes habitudes de me laisser aller à ce point, de ne pas me contrôler. Tu as finis par me pardonner, et m’avouer que toi aussi tu avais un de ses ‘pouvoirs’. J’aime parler de ça pendant des heures avec toi, à vrai dire je me sens bien avec toi simplement parce que tu es une des seules à ne jamais m’avoir jugée. »

ZAKARY LAURENS - « J’étais complètement bourrée, comprends bien que je n’étais pas dans mon état normal. Je t’ai rencontrée au abord d’une ruelle, à vrai dire je ne marchais plus très droit, il faisait sombre, tu as voulut m’aider en tous bien toute honneur, je t’ai repoussé, te prenant pour un de ses pervers qui traînent dans la rue. J’ai raconté des choses que je n’aurais jamais dites à personne, je t’ai parlé de ma famille, de mon pouvoir, malgré l’alcool, je crois même t’avoir fait une démonstration de mes talents, cela ne t’a pourtant pas empêché de me raccompagner. Bien que j’apprécie le fait que tu aies eut la galanterie de me raccompagner, il m’est impossible de faire comme si de rien était, je t’en ai trop dit & pour cette raison je dois t’ignorer. »

RAZEL E. CALLAGHAN - « J’ai été assez idiote pour croire que tu étais un garçon gentil, assez idiote pour avoir encore bu un coup de trop. Je t’avoue qu’au premier abord je t’ai trouvée affreusement sexy, tu m’attirais beaucoup trop, tu m’as fait des avances, je t’ai néanmoins repoussé. Une seconde fois tu as réessayé, et se fut la fois de trop, je me suis laisser prendre au jeu, un peu trop bourrée pour ne pas me laisser faire. De toute façon je n’aurais pas pu me défendre contre toi, mes membres étaient beaucoup trop engourdit par l’alcool pour que je puisse te repousser. Le lendemain, je me suis réveillée, sans aucun souvenir de cette mémorable soirée, j’étais simplement dans une chambre que je ne connaissais pas, accrochée au lit comme un vulgaire objet. Je me suis alors souvenu de quelques passages, enfin assez pour savoir que tu m’as prise pour une conne, il suffit que je te croise dans la rue pour que je te fasse avaler tes bijoux de familles ! »

{ RECHERCHE
~ Des meilleurs amis.
~ Des amis.
~ Ennemis.
~ Des histoires d'un soir.
~ De la famille.
~ Un Petit ami du moment
~ Ou futur âme-sœur.

Dernière édition par Ronnie Stuart le Mer 24 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow G. Williams

N.E.M's Song : Red - Pieces.
Mood : Pensive of course but is so good feelings =)

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Aquakinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: ~ Links With Ronnie ||   Sam 20 Sep - 13:38

Moi je veux bien ?
Tu as une idée ?
Ronnie Stuart
Should i give up ? *

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Changer d'apparence pendant plusieurs heure d'une personne vivante qui ai croiser le regard de Ronnie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ~ Links With Ronnie ||   Sam 20 Sep - 14:04

C'est comme tu veux, tu préfère amie ou ennemies ?
Meadow G. Williams

N.E.M's Song : Red - Pieces.
Mood : Pensive of course but is so good feelings =)

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Aquakinésie.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: ~ Links With Ronnie ||   Sam 20 Sep - 14:57

On pourrait dire amies qui s'entendent assez bien puisque ton personnage a un caractère assez similaire au mien ?
Zakary Laurens

MessageSujet: Re: ~ Links With Ronnie ||   Sam 20 Sep - 15:58

Ouah Amber !
J'veux un lien =D
Ronnie Stuart
Should i give up ? *

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ~ Links With Ronnie ||   Sam 20 Sep - 17:23

Meadow G. Williams a écrit:
On pourrait dire amies qui s'entendent assez bien puisque ton personnage a un caractère assez similaire au mien ?
    Okey' ; va pour une amitié, pour l'histoire on se MPotte ! =)

Zakary Laurens a écrit:
Ouah Amber !
J'veux un lien =D
    wouaw Ce que tu veux, je prends !
Zakary Laurens

MessageSujet: Re: ~ Links With Ronnie ||   Sam 20 Sep - 18:54

Youm faut que je réfléchisse, alors^^
Si tu as une idée, même une toute petite, dis le moi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Links With Ronnie ||