AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dolce Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce Johnson

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôle des pensées
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Dolce Johnson   Sam 20 Sep - 15:02

{ Prelude


Nom & Prénom: Dolce Johnson
Surnom: Doly'
Age: 21 Ans
Lieu et Date de Naissance: Née en France, aux alentours de la côte d'Azur, le 20 Juillet.



{ I Don't Know Anything.


Caractère: La jeune fille a un sacré caractère qui n'est pas très banal. En gros, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle dit souvent ce qu'elle pense des autres et pas dans leur dos. C'est pas vraiment un défaut car beaucoup de personnes demande à ce que l'on soit franche et ben, Leyhann l'est. C'est aussi quelqu'un qui peut faire des coups bas et qui n'a pas peur de se faire juger par les autres. D'ailleurs, elle préfère aussi qu'on lui dise les choses en face mais il ne faut pas trop la chercher quand même. Mais quand on la connaît bien, Doly' est une fille très agréable à écouter et à qui on peut se confier sans soucis. Elle a des tonnes de secrets à garder et ne les dira pour rien au monde à part si la personne qui lui a confier lui demande. Quand vous lui accordez votre confiance, elle ne joue pas avec même si c'est tentant et préfère creuser au fond de vous pour trouver vos plus grandes faiblesses. Il ne faut donc pas la prendre pour un vrai démon non plus. La jeune fille est aussi capable d'aider quelqu'un dans le danger ou même dans le besoin, par exemple, si vous ne comprenez pas quelque chose en cours, demandez lui et elle vous l'expliquera clairement mais pour cela, il faut bien la connaître car beaucoup de monde portent trop de préjugés. Sashez aussi qu'elle est extrémement douce et calme malgré son énergie débordante qu'elle a souvent.
Physique: A première vue, on peut considère la jeune fille comme une silhouette féminine pas très originale. Mais quand elle s'approche de vous, on peut remarquer facilement ses longs cheveux lisses qui sont soit blond ou soit châtain selon la lumière du soleil. Ils coulent comme une cascade sur ses épaules mais sont souvent attachés car Dolce a horreur d'avoir des cheveux dans les yeux. D'ailleurs, la jeune fille a les yeux bleus voir verts selon le temps qu'il fait dehors. Plus il fait beau, plus ils sont clairs et au contraire, moins plus il fait mauvais, plus ils sont foncés. En dessous, on peut voir un nez très légèrement retroussé qu'elle tient de sa mère comme toute sa famille maternelle. Encore en dessous, il y a une fine bouche, rosée et lisse, pas très large qu'elle tient de son père. Le tout forme un visage pas très allongé mais plutôt droit sur les bords avec les pomettes légèrement enfoncées. En descendant, on remarque sa fine taille mais normale ainsi qu'une poitrine pas très volumineuse. On descend et on voit des longues jambes minces. On remonte pour apprécier des bras fins mais musclés avec des mains aux ongles longs manucurés.
Signes Particuliers: Elle est particulière à cause de son caractère et de ses cheveux blonds mais aussi à cause d'une petite trace brune sur sa hanche gauche. C'est une marque de brûlure qu'elle s'est faite étant petite : une étincelle de feu d'artifice lui est arrivée sur sa peau douce, et l'a brûlait fortement. Ce n'était pas un moment très agréable et elle n'en garde pas un très bon souvenir.


{ Romance


{ My life is not Fairy's Tale:

When I'm a Child : Dès le matin, Mme Johnson Cameron fut enmenée d'urgence à l'hôpital suite à un malaise et de fortes naussées. On la plaça en salle de soins intensifs et un médecin gynécologue la surveilla de très près. En même temps, la femme en était à son neuvième mois de grossesse donc le bébé allait sortir à un moment ou un autre. Cameron perdit tout d'un coup ses eaux en début d'après midi si bien que les sages femmes commençairent à arriver pour l'aider à accoucher. Dix heures de travail pour voir sortir la tête d'un bébé. Félicitations, c'est une fille. La jeune maman était contente car elle avait souhaité de tout coeur que cela serait une fille. Madame se reposa tandis que Mr Johnson James arriva en trombe dans la chambre d'hôpital pendant que le bébé dormait dans une pouponnière. Il n'en croyait pas ses yeux, il embrassa sa femme puis s'assit près du bébé pour l'admirer. Les parents décidèrent du prénom, Dolce, en référence à une de ses grand-mères. Quelque jours après, ils revinrent tout trois à leur grande maison située dans un très riche quartier. Quelques mois plus tard, le baptême fut célébré en compagnie d'énormément de monde. Les cadeaux prenaient plus d'une pièce entière. Leyhann s'épanouit en silence sous l'oeil attentif de ses parents. A ses sept mois, sa grand-mère, Elsa lui apprit à marcher correctement et à parler des mots courants, comme Papa ou Maman ou encore Bonjour. La petite fille entra en première section de maternelle à ses trois ans. Les professeurs étaient fière d'elle car elle savait bien manier le language et la lecture ainsi que l'écriture. Elle grandit rapidement et prit de la teneur en maturité si bien qu'à son entrée au collège, elle avait déjà appris beaucoup de sa grand-mère et se spécialisa dans la photographie et le dessin. Pendant sa pèriode au collège, un don se développa chez elle, le contrôle des pensées. Doly' n'en avait jamais pris conscience et commença à le contrôler mais plutôt mal sans le dire à ses parents ni à sa grand-mère.Puis elle entra calmement au lycée ici. Son secret la dérangeait donc elle raconta tout à sa grand-mère qui la comprit plutôt très bien, mais lorqu'elle le dit à ses parents, ils le prirent très mal et la rejettèrent.
And Now : Après le rejet de ses parents, la jeune fille décida de quitter sa maison pour aller s'intaller ailleurs loin de sa maison familiale. Cela lui fit mal au coeur mais elle pensait que c'était mieux pour toute sa famille y compris sa grand-mère. Etant majeur, et qu'elle avait mis un peu d'argent de côté, Doly' débarqua ici par le biais d'un train peu remplis. Elle espère surtout trouver un travail et commence à mieux contrôler son pouvoir. Elle pense qu'il ne lui sert pas à grand-chose mais son esprit lui dit qu'elle se trompe. Après s'être familiarisée avec cette nouvelle ville, ce nouveau paysage, elle rencontre un jeune homme. Mais le jeune homme lui posa un lapin, lors de leur rendez-vous au cinéma. Elle le prit très mal et ne le revit pas par la suite et n'entendus pas parler de lui. Malgré cette franchise un peu spéciale, la jeune fille n'a aucune envie de tisser un lien avec lui, à moins que ses excuses soient les bienvenues.
Ce que vous pensez de tout ces evenements étranges? Je n'en pense rien car je n'en ai subi aucuns mais ces évènements n'ont pas l'air d'être tirés du hasard. C'est vrai que c'est très bizarre mais cela ne me choque pas pour autant. C'est vrai aussi que c'est étrange que mon pouvoir me soit apparu comme ça alors que mes parents n'en avaient pas, ni les autres générations d'ailleurs. Mais je m'en contente. Les disparitions sont pas trop ma tasse de thé mais je pense que ces personnes ne disparaissent pas mais s'en vont de chez eux comme moi.


{ I’m Not Alone

My Family: Son père et sa mère sont toujours en vie comme la plupart des adultes de leur âge. Son père est directeur d'une entreprise de cométisques et est souvent absent tandis que sa mère garde des enfants et a un boulot de maîtresse d'école la journée. Tous comme sa mère, la grand-mère maternelle de Dolce qui est toujorus en vie mais à l'hôpital à cause de ses problèmes respiratoires et son grand-père est mort d'un cancer du coeur. Ses grands-parents parternels, elle ne les a pas connu, ni son père d'ailleurs car il a été abandonnée à la naissance.
Relations amicale: Elle n'a pas beaucoup d'amis mais les seuls qu'elle a lui sont fidèles et réciproquement. Doly' fait surtout confiance à ses meilleurs amis qui la comprenne et la connaissent mieux que n'importe qui sur Terre, même mieux que sa grand-mère. Elle sait que beaucoup de personne ne l'aiment pas et elle en ai fière mais après tout, qui n'a pas d'ennemis dans le monde. Mais elle n'aime pas ces personnes pour de bonnes raisons, et pas à cause de leur tête. La jeune fille a aussi des connaissances et ne porte pas de jugements sur elles. Elle les apprécie ou pas, et cela s'arrête strictement là, et ne compte pas entrenir beaucoup de relations avec eux.
Relations amoureuse: On peux dire que grâce à son pouvoir, Leyhann attire beaucoup de monde surtout des garçons, vu qu'elle est hétérosexuelle. Mais elle n'a de l'attirance que pour un seul garçon pour le moment. Elle fera à pau près tout pour l'obtenir, vu ce qu'il s'est passé à leur dernière rencontre. C'est une grande tentation qui est née entre eux et aparemment, elle n'est pas prête de s'éteindre. Doly' peut arriver à être amoureuse mais pour cela, il faut qu'elle connaisse bien le garçon en face d'elle et qu'elle lui face confiance.
Avatar: Misha Barton


{ And Behind The Mask

Surnom: Paradise
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum? Par un E-Mail
Niveau de rp: Bon
Qualité du design: Splendide comme d'habitude
Qualité du Contexte: Génial
Autres: Rien ?!
Code: Je déteste ce forum, je déteste aussi les admins mais j'adore les bisounours


Dernière édition par Dolce Johnson le Sam 20 Sep - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Dolce Johnson   Sam 20 Sep - 15:05

Bienvenue Mlle et merci de ton inscription mg
Petit probleme cépendant, le rôle de Leyhann était marqué Reservé dans le Scenario
(Y'a deja deux nanas dessus...)
Tu peux essayer bien entendu, mais les autres auront un avantage vu qu'elles se sont inscrite avant--'

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Dolce Johnson

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôle des pensées
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dolce Johnson   Sam 20 Sep - 15:33

J'ai terminé mais avec l'avantage cela risque d'être périlleux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Dolce Johnson   Sam 20 Sep - 15:40

Mais tu n'avais pas vu que le rôle était reservée ou tu avais vu et t'es passé au dessus? mg
De toute façon, on attend que la dernière Leyhann finisse sa fiche pour se décider!^^

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Dolce Johnson

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôle des pensées
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dolce Johnson   Sam 20 Sep - 15:42

Je pense ne pas l'avoir donc je vais prendre quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Dolce Johnson   Sam 20 Sep - 15:43

Tu fais comme tu veux, la dernière Leyhann a jusqu'a....Mercreid donc, a toi de voir!^^
Juste comme ça, je trouve ta fiche très bien =D

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Dolce Johnson

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôle des pensées
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dolce Johnson   Sam 20 Sep - 15:46

Oui mais l'autre Leyhann a fait une fiche qui abeaucoup plus de lignes, donc un meilleur RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Dolce Johnson   Sam 20 Sep - 15:47

Le nombre de ligne n'a rien a voir!
Si t'as les lignes qu'il faut, nous on regarde ta façon d'écrire, si y'a pas de fautes de syntaxe et tout. J'ai deja accepté un rôle sur un autre forum a une personne qui avait fait 2fois moins de lignes que 'laytre, mais qui avait une meilleure maitrise de la langue française! mg

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Dolce Johnson

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôle des pensées
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dolce Johnson   Sam 20 Sep - 15:48

Je préfère leur laissé le rôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Dolce Johnson   Sam 20 Sep - 15:50

Ok je respecte ton choix, mais soit sûr d'une chose: les lignes moi je m'en fous completement!xD

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Dolce Johnson

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôle des pensées
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dolce Johnson   Sam 20 Sep - 15:56

Voilà, je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Dolce Johnson   Sam 20 Sep - 15:59

C'est Nickel, tu es validee!

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Dolce Johnson

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Contrôle des pensées
RelationShips.:
Are You In Danger?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dolce Johnson   Sam 20 Sep - 15:59

Han Merci biglove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinclair Leyhann

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: ¢σитяôℓє ∂є ρнéяσмσиєѕ
RelationShips.:
Are You In Danger?:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Dolce Johnson   Sam 20 Sep - 16:35

Félicitations =D

C'est vrai que tu avais ta chance -j'avais peur de toi ^^- xD

C'est vrai ce que dit Razel, j'ai fait beaucoup de lignes, mais ce qui compte c'est ce qui est à l'intérieur (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dolce Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) dakota johnson - l'amoureuse - LIBRE
» (f) dakota johnson -> compliqué
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» mwen mande pou deza, joel, ak rozo rekonsilye !!!!!
» Les pantins de l'INITE remportent les législatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: NOTHING ELSE MATTERS. Register :: Welcome to The Darkness-
Sauter vers: