AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT

Aller en bas 
AuteurMessage
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Sam 20 Sep - 18:52

Il était près de 22heure a Wichita Falls, et pour une fois, Razel Callaghan n’était pas dehors. Un dieu devait aussi dormir, même s’il n’en avait vraiment besoin. Une fois, il était resté des mois sans fermer l’œil, et n’avait ressenti aucune fatigue. Son statut de dieu lui donnait beaucoup d’avantage.
Sous la douche Razel laissait l’eau filer sur son corps musclé, et parfait. Il n’avait aucune cicatrice, malgré les divers combats qu’il avait mené, et gagné. Aucune marque, aucune égratignures. L’eau bouillante lui caressait doucement la peau, et cela faisait une bonne vingtaine de minute qu’il prenait du bon temps, quand il entendit quelque un rentré dans sa chambre. Si s’était encore la réceptionniste qui voulait les faveurs du beau Razel, elle allait devoir attendre que sa douche soit finie. Mais l’odeur qui se dégagea de l’intrus n’était pas celle d’une femme. Un homme qu’il connaissait s’était engouffré dans la petite chambre d’hôtel. Razel n’avait pas prit la peine de louer un appartement ou une maison, se contentant d’une simple chambre d’hôtel de campagne. De toute façon, cet endroit ne lui servait que de quartier général, donc…
Sortant de la douche, enfilant une simple serviette qu’il posa sur son bassin, il sortit de la pièce embuée, et se retrouva face a l’homme mystérieux. Qui n’était pas aussi mystérieux que ça…

Devant lui, un jeune homme d’une vingtaine d’année, était adossé au mur de la chambre. Un cigarette au bec, il leva les yeux vers Razel, et eut un léger sourire. Il était vrai que la vision d’un Dieu pratiquement nu devait être des plus réjouissantes.
Jack Blower, l’un de ses « vampires ». Razel l’avait engagé il y a bien longtemps, pour mener a bien sa mission, et le petit Jack avait même été en compétition pour devenir le bras droit du Dieu Seth. Mais Caleb lui avait été préféré allez savoir pourquoi…
Marchant doucement vers le vampire, Razel s’approcha du beau Jack et retira la cigarette de sa bouche avant de la consumer d’un froissement de doigt. La pyrokinésie était un des pouvoirs préférés du Dieu.

« On ne fume pas chez moi.

Lança-t-il d’un ton glacial. Se retournant, il se dirigea vers la salle de bain, pour éteindre la lumière, et se regarder dans le miroir. Son apparence d’humain lui plaisait toujours autant. Razel savait qu’il était beau, voire sublime, et il aimait qu’on le lui dise. Narcissique sur les bords, le Dieu l’était, et il le savait. Durant quelques minutes, il resta a se contempler, heureux avoir créer une parfaite enveloppe charnel.

« Je ne pense pas que tu es venu ici juste pour me voire nu…


Fit-il a l’attention du vampire qui n’avait pas bougé de place. Revenant de la salle de bain, Razel se posta devant le suceur de sang, et attendait avec impatience sa réponse. Jack était certainement un des plus beaux vampire que Seth avait rencontré, et il fallait dire que se faire regarder comme ça par un homme, mettait Razel dans tout ses états.

_________________


"Death Note"
By Ness.




Dernière édition par Razel E. Callaghan le Dim 21 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Jack C. Blower
Attention! Je suis ...

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 29
N.E.M's Song : Memories - Within Temptation
Mood : Insatiable
Date d'inscription : 18/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Vampire
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Sam 20 Sep - 20:02

    *Quelle ville de merde…*


    Une fois de plus, il était un Vampire qui maugréait dans son coin, une cigarette à la bouche. Jamais il n’avait vécu dans une ville aussi ennuyante que celle-ci. Certes, il y avait de belles filles pour se nourrir, mais s’il le faisait trop souvent, cela finirait par ce voir… Alors il se retenait, accouder à un bar, et à maugréer. Une nouvelle fille vint l’accoster, et une nouvelle fois, il l’envoya balader. Ouais, il était pas vraiment d’humeur à une partie de jambe en l’air avec une humaine… Pourtant, en son for intérieur, il ne put que s’avouer qu’elle était tout à fait à son goût. A son goût, mais pas à son humeur… Finalement, il quitta le bar rapidement, après avoir déposé un billet sur le comptoir pour payer les bières qu’il avait ingurgité… Pourtant, il était dit qu’il ne le quitterait pas immédiatement ce fameux bar. Un type, passablement éméché se précipita vers lui, avec l’intention manifeste de lui mettre un coup de poing. Il esquiva sans aucun mal bien entendu, mais ne répondit pas pour autant. Pas besoin puisqu’il le type s’écrasa au sol, à cause de tout l’élan qu’il avait prit. De ce fait, le Vampire n’eut qu’un geste à faire, poser son pied sur la gorge du type :

    « Je peux savoir ce qui se passe ? »
    « Argh, eurg, enfoiré… »

    Jack haussa un sourcil, tandis que ses yeux lancèrent des éclairs. Ce n’était pas tant l’insulte qui le faisait réagir ainsi, mais surtout l’air supérieur qu’arborait l’humain, malgré la position désavantagée qu’il avait là. Le Vampire accentua son appui sur la gorge de l’autre, jusqu’à ce qu’il tente de parler de nouveau :

    « Eurgh, tu as tué ma sœur espèce d’enfoiré… »
    « De quoi tu parles ? T’as trop bu je crois mec… »

    Il le lâcha rapidement, avant de se diriger vers le sortie. Sa sœur ? Il ne savait pas qui ça pourrait être, mais s’il était la dernière personne à avoir été vu avec elle, il risquait peut être quelque chose… Il hésita une fraction de seconde, avant de se décider à aller voir son grand chef. Sa clope étant tombée lors du ‘combat’, il en ralluma une, tandis que l’hôtel où vivait son patron était devant lui. Quelques secondes plus tard, il était devant la porte. Il se souvient que Seth ne supportait pas qu’il fume chez lui, et un petit sourire arrogant se dessina sur ses lèvres, tandis qu’il entrait, sans l’éteindre… Il s’adossa à un mur, et attendit que son chef daigne se montrer. Oh, pas besoin de l’appeler, il savait bien qu’il était ici… Enfin, après quelque attente, une porte s’ouvrit, révélant au passage un homme au corps parfait, à peine caché d’une serviette… Jack releva les yeux, ne pouvant empêcher un fin sourire remplacer son ancien sourire arrogant. Sourire qui disparut bien vite face à l’approche directe du maître des lieux. Oh, ce n’était pas de la peur, quoique si peut être un peu en fait. En tout cas, il ne sentait pas fier, tandis que Seth s’arrêta devant lui. Il faut dire aussi qu’il le trouvait diablement beau ainsi montré. Jack se rendit à peine compte du petit manège de Seth avec sa cigarette tant il avait du mal à aligner deux pensées cohérentes. Ce n’était pas la première fois que le Dieu le mettait dans cet état, et pourtant, il était rare qu’il le montre ainsi…

    Mais lorsqu’il s’éloigna, un semblant de calme revint l’envahir, ne laissant rien paraître. Il faut dire qu’il eut quelques minutes pour que son narcissique patron décide qu’il était suffisamment beau. De nouveau, il redevint l’arrogant personnage qu’il était en permanence, le sourire allant avec cet état revenant l’envahir… C’est là qu’une voix se fît entendre, et que les raisons de sa présence devaient être connues. Pourtant, il n’avait plus envie de l’ennuyer avec ses petits problèmes de frère dévasté.

    « Maintenant que tu en parles… »

    Il jouait avec le feu, mais à vrai dire, il s’était toujours demandé ce que c’était que de se taper un Dieu, ce Dieu… Il lui fît un sourire charmeur, si irrésistible, tandis qu’il continuait lentement :

    « Je dois avouer que tu t’es pas planté en choisissant ton enveloppe… T’es parfait Seth… »

    Oops, c’est ce qu’on appelle mettre les pieds dans le plat… Allez Jack, c’est pas le moment de lâcher l’affaire. Peut être que tu vas enfin pouvoir assouvir l’un de tes nombreux fantasmes…

_________________

Kit by Dazzle* (Exempt GiF by Me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Sam 20 Sep - 21:15



    Razel n’était pas homosexuelle. Ni hétéro, ni bisexuel. S’était plus compliqué que ça. En tant que Dieu, il se fichait du sexe de son partenaire, ce qu’il comptait s’était l’aura de la personne, ce qu’elle dégageait. Et a ce moment précis, Razel n’avait envie que d’une seule personne: l’un de ses guerriers, le ténébreux Jack Blower. Et le vampire ne serait pas sa première relation avec un homme, soyez en certain.
    Très vite, le petit Rebel de service se rapprocha de Razel, en lui avouant qu’il ne s’était pas « planté » sur le choix de son enveloppe charnel. Un léger sourire vint se placer sur les lèvres charnus du dieu, mais disparut aussitôt, quand il entendit son véritable nom sortir de la bouche de buveur de sang. En une fraction de secondes, Razel avait plaqué Jack contre le mur, le soulevant d’une seule main Il était interdit de prononcer le nom d’un Dieu avec tant de…dédain. Il était même défendu de dire le prénom du Dieu, sous peine de mourir dans d’horribles conditions… Resserrant sa poigne sur le cou puissant du vampire, il le voyait se tordre de douleur. Razel pouvait être horrible parfois…

    « Ne prononce plus jamais ce Nom, tu, m’entends..!

    Siffla-t-il tout proche de l’oreille de Jack. Razel l’avait engagé pour son coté « je me fiche de tout », mais parfois, le vampire allait un peu trop loin… Reposant avec lassitude le buveur de sang a terre, Razel s’écarta pour aller chercher un pantalon a mettre. Retirant la serviette sans problème il se fichait de savoir que Jack le voyait nu. Enfilant rapidement un pantalon, il se retourna vers son guerrier, et lui souria avec envie. Seth le laissa approcher de lui, tranquillement sachant très bien que aucun homme ni aucune femme ne pouvait lui résister… Enfin proche l’un de l’a Razel laissa l’une de ses mains vagabonder sur le torse habillé du jeune Jack, descendant au niveau de la ceinture ses doigts d’expert.

    « Et toi, tu as eu de la chance que je ne te tue pas…

    Murmura-t-il tout proche des lèvres glaciales du vampire. Razel ne voulait faire le premier pas, il voulait juste rendre fou son petit vampire, pour après que celui-ci se jette sur lui. Laissant ses doigts caresser avec envie le bas ventre du buveur de sang, Razel senti Jack trembler sous le mouvement de sa main…

    « Le Beau Jack aurait-il peur de moi?….

    Fit-il,un grand sourire plaqué sur les lèvres.

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Jack C. Blower
Attention! Je suis ...

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 29
N.E.M's Song : Memories - Within Temptation
Mood : Insatiable
Date d'inscription : 18/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Vampire
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Sam 20 Sep - 22:07

    C’est dans ces cas qu’on se sent faible et impuissant. Il détestait vraiment se sentir si minable, tandis qu’il était plaqué sur le mur par la poigne puissante du Dieu. Il aurait pu encore dire quelque chose pour provoquer la fureur de son interlocuteur, mais à vrai dire il avait autre chose en tête, de diablement plus intéressant que de faire le rebelle. C’est à cet instant qu’il se rendit compte de ce qui n’avait pas plus à Seth. Simplement l’utilisation de son vrai nom. Qu’ils pouvaient être irascible ces fichus Dieux. En tout cas, il ne se sentait pas fier du tout, surtout qu’il sentait la poigne se resserrer. Après tout, il n’était nulle part dit qu’un Dieu ne pouvait pas tuer un vampire, si puissant soit il… Peur ? Peut être pas jusque là, mais il était clair qu’il aurait aimé être n’importe où d’autre que là à ce moment… Finalement, il fût lâché, et il tomba au sol lourdement. Il avait beau être un Vampire, ses capacités étaient un peu amoindris face au traitement un peu dur qu’il venait de recevoir. Qu’il détestait cet effet de faiblesse… En tout cas, il se massa la nuque, tout en fixant le sol pendant quelques secondes. Jusqu’au moment où il eut la bonne idée de relever la tête… Il eut une superbe vue sur le postérieur de son patron, qui lui avait tourné le dos pour enfiler un pantalon… S’il lui était resté un cœur qui bat, certainement qu’il aurait explosé de désir à cet instant. Quand on pensait qu’il n’était pas fan des relations avec les gars, voilà qu’il se damnerait pour en avoir une avec son Dieu de patron…

    Pour masquer son trouble, Jack décida de se relever, et de se tourner vers la fenêtre de la chambre… Mais il se retourna bien vite en percevant le mouvement de son boss. Ils étaient de nouveau face à face et le Vampire ne put que voir le sourire de Seth. Si irrésistible qu’il semblait impossible qu’il ne puisse s’approcher de lui. Il se maudissait pour sa faiblesse, et se rendit compte de ce que pouvait ressentir les humains lorsqu’il usait de son charme, comme son chef le faisait actuellement. Finalement, il s’était tellement approché qu’un contact aurait pu s’établir. D’ailleurs, ce fût le cas au bout de quelques instants, lorsque Seth posa une main sur son torse. Il aurait pu reculer, tant ce contact le rendait nerveux. Et pourtant, il était un habitué de ce genre de contact. Etait ce le fait de se faire toucher par son patron, ou bien par un Dieu qui le rendait si fébrile ? Le désir ne pouvait pas tout expliquer, ou peut être que si… En tout cas, un violent tremblement s’empara de lui, ce que ne pouvait que remarquer Seth… Peut être aurait il du s’éloigner, mais pour la première fois de sa vie, le Vampire décida d’écouter son désir plutôt que sa raison… Et c’est pour ça qu’il ne répondit pas, préférant faire un pas de plus, et coller son corps à celui du Dieu, lui révélant ainsi tout l’étendue de son désir… Enfin, il murmura d’une voix un peu rauque :

    « Je n’ai pas peur… Il s’agit de tout autre chose, et tu le sais bien Razel… »

    Il aurait bien voulu l’embrasser, mais estimait que ce n’était pas à lui de prendre cette initiative. Après tout, c’était lui le Dieu, et non pas lui. Il pourrait vouloir jouer avec lui, mais ça serait dans les deux sens. Parce que si Seth pouvait sentir tout le désir de Jack, le contraire était tout autant vrai. Les deux pourraient souffrir de jouer ce jeu de l’indifférence, et de ne pas pouvoir assouvir son désir. Soudainement, aussi précipitamment qu’il avait fait un pas, Jack en recula de deux, et se retrouva ainsi hors de portée du Dieu, un grand sourire sur les lèvres. Il avait retrouvé son assurance en constatant qu’il n’était pas le seul esclave de son désir…

_________________

Kit by Dazzle* (Exempt GiF by Me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Sam 20 Sep - 23:06

    Quel horrible vampire….Il était aussi provoquant que Razel, la tâche serait donc plus difficile que ce qu’il pensait. Jack s’était au corps brûlant de Razel, et la froideur de la peau du vampire avait provoqué un léger tremblement chez le dieu. Si ça continuait comme ça, Seth ne tiendrait pas longtemps…Jack savait très bien que Razel n’était pas quelque un axé sur les sentiments et la douceur, et que la plupart de ses relations sexuels étaient dangereuses, violentes et horribles… Il aimait faire souffrir les autres, s’était un don inné chez lui. Les nombreuses filles qui étaient passé par son lit s’étaient soit retrouvé avec de belles griffures, et des bleus, soient ligoté au lit. Enfin, ça n’était arrivée qu’une seule fois ça. Une nuit, Razel avait attaché une de ses conquêtes au barreaux de fers, et avait attendu qu’elle se réveille Lorsqu’elle avait enfin ouvert les yeux, le Dieu l’avait torturé toute la nuit, s’amusant a l’entendre crier…Razel n’avait pas revu la demoiselle depuis cette « entrevue ».
    En une simple phrase Jack avait renversé la situation. Razel était devenu l’esclave de son désir et le simple fait de savoir que le vampire allait pouvoir jouer le rendait fou. Il détestait se sentir inférieur et de toute façon, ne pouvait se sentir inférieur.

    Jake recula, se retrouvant a une certaine distance du Dieu du Mal. Ils restèrent quelques instants a se regarder, sans bouger, sans parler. La tension était a son comble, et si quelque un était rentré dans la pièce, il aurait tout de suite comprit. En une fraction de Seconde, Razel avait plaqué Jack contre le mur, avec force et désir. S’était complètement différent de la manière dont il avait poussé quelques minutes plutôt s’était bien différent. Quelques instants plus tard, le Dieu plaqua ses lèvres sur la bouche charnu du beau buveur de sang. Les simples baisers se transformèrent vite en des baisers langoureux et passionnés mais surtout plus envieux. Tout deux avaient envie d’autre chose….

    La main de Razel passa rapidement sous le t-shirt noir de Jack, qui s’en défit presque aussitôt…Après des milliers d’années d’expérience, Razel était devenu l’un des meilleurs coups de ce monde, ça s’était certain, mais Jack ne le savait pas encore, et surtout, Seth était presque sûr que le vampire n’avait jamais eu de relation avec un autre homme…

    Entres deux baisers, Razel regarda fixement Jack, et lui souria:

    « Tu n’as jamais embrassé d’homme n’est-ce pas…

    Murmura-t-il, toit proche de la bouche glaciale du vampire. Malgré ce « manque d’expérience », Razel devait se l’avouer: Jack embrassait comme un véritable dieu….
    N’attendant même pas la réponse, Razel se remit a embrasser le jeune homme, et descendit sa bouche dans le cou puissant de celui-ci, pour finir au niveau de son épaule. Les râles de plaisir que Razel arrachait au buveur de sang étaient digne d’un film porno.
    Mais très vite, Jack décida qu’il était temps de montrer a Razel qu’il n’était pas aussi inexpérimenté que cela…

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Jack C. Blower
Attention! Je suis ...

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 29
N.E.M's Song : Memories - Within Temptation
Mood : Insatiable
Date d'inscription : 18/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Vampire
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Dim 21 Sep - 0:18

    Le dos du Vampire heurta de nouveau le mur, avec autant de violence, même si la situation était sensiblement différente. Ce n’était plus une hostilité latente qui régnait entre eux, mais bel et bien un désir inassouvi. Et le plaquage sur le mur était la finalité de ce désir, qui ne cessait de grandir. Suivaient des baisers tout autant sensuels que violents, comme peuvent l’être ceux du Dieu du mal. Jack savait que cela tournerait comme ça, et pourtant son excitation ne cessait de grandir, comme si sa vie dépendait de ce rapport. Jamais il n’avait ressenti ça, et il se doutait bien de la raison. Après tout, c’était un Dieu qui s’occupait de lui à cet instant, et non pas n’importe quelle greluche, ou n’importe quel mec un peu malhabile… D’ailleurs, c’est lui qui se sentait malhabile face aux mains dévastatrices du Dieu. Oui, il avait certainement 3000 ans d’expérience de plus, et pourtant Jack n’était pas réputé pour être mauvais au lit, loin de là… Mais là, c’était lui le débutant, et Seth qui menait la danse et c’était loin d’être désagréable. Amusant comme tout changeait lorsque l’on couchait avec plus puissant que soit… C’était la première fois, et il fallait bien une première fois à tout…

    Les baisers cessèrent, tandis que le Dieu prit la parole en un sourire. Était-il si maladroit pour qu’il pense cela ? Non, ce n’était certes pas la première fois qu’il embrassait un homme, mais un tel homme si… C’est sûr que personne ne pouvait arriver à la cheville de Seth en matière de baiser, et certainement pour le reste aussi… C’est là qu’il se mit à penser qu’il aurait du mal à s’assoir le lendemain. Habituellement, c’est lui qui faisait, et les autres qui prenait… Mais là, il était certain que ça ne se déroulerait pas ainsi… Enfin, l’avenir nous renseignerait sur ce fait bien précis… Tandis qu’il allait répondre, le Dieu reprit la course effrénée de sa langue, et elle ne resta pas dans sa bouche, loin de là… Le Vampire ne put s’empêcher de lâcher d’explicites râles, tandis qu’il décidait qu’il était temps de prendre en main cette soirée. Ses mains s’égarant vers le pantalon que Razel venait juste d’enfiler… Il était plus que temps de le lui enlever, et de s’occuper de sa virilité, qui ne demandait qu’à s’exprimer librement…

    D’ailleurs, Jack s’en acquitta fort bien, avec luxe de caresses, tandis que sa langue parcourait le cou du Dieu. Une envie impérieuse s’emparait de lui, même s’il n’avait le droit que de la refréner… Mordre son patron avait quelque chose d’un peu… Disons inconvenant. Pourtant, quelle envie il avait de le faire, le mordre et ainsi s’enivrer de son sang qui ne pouvait être que délectable… Pour faire passer cette envie, il décida d’aider ses mains de sa langue experte, et le Dieu réagissait positivement, si l’on devait se fier aux sons qu’il produisait… Mais l’envie n’avait pas disparut, il avait toujours autant envie de le mordre, et il se demandait s’il devait le faire, ou bien attendre qu’il l’invite. Razel ne pouvait que savoir quel effet il provoquait sur le Vampire. Finalement, Jack se releva, et ne put s’empêcher de dire :

    « Tu n’es pas mon premier amant, loin de là… Simplement le meilleur bien entendu… »

_________________

Kit by Dazzle* (Exempt GiF by Me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Dim 21 Sep - 1:01

    Alors que les baisers de Razel se faisaient de plus en plus envieux, Jack décida de prendre onl’affaire en main et retira avec précision et facilité le pantalon noir du Dieu. Il n’aurait jamais du le remettre en fin de compte. Seth, nu, sentait le corps glaciale de son « compagnon » se coller doucement au sien, alors que ses mains commençaient un léger va et vient sur le torse musclé du Dieu. Razel avait toujours préférait les hommes aux filles. Celle-ci étaient bel et bien très jolies, et parfaits expérimentés mais s’était différent. Les hommes étaient plus désireux d’aller plus loin, et n’était pas là a poser des tonnes de questions.
    Très vite, Razel se fit prendre a son propre piège, et ses râles de plaisirs se firent plus fort et plus puissant que ceux de Jack. Le petit savait manier sa langue a la perfection, et si cela continuait, Razel allait le laisser faire tout ce qu’il voulait…
    A la réflexion du jeune vampire, le Dieu ne pu s’empêcher de sourire, et embrasser avec avidité la bouche glaciale du buveur de sang. Razel n’était pas quelque un de modeste, loin de là, et il devait l’avouer que personne ne s’était jamais plaint, alors pourquoi ne pas continuer?
    Un dernier baiser, et Razel se recula d’un bon mètre, laissant le pauvre Jack, tremblant et seul. Le regardant fixement durant quelques instant, le Dieu décida qu’il était temps de se reposer, et alla boire un verre d’eau dans la petite kitchenette
    Razel était horrible, il fallait l’avouer. Il aimait rendre fou ses amants en les abandonnant au moment crucial. S’était rhabillé a l’aide de la simple serviette blanche de tout a l’heure, Seth se tourna et vit Jack qui le regardait sans broncher. Il y avait toujours cette lueur de désir, ce qui ne déplaisait pas a Razel…

    Revenant vers le jeune homme, Razel lui adressa un grand sourire, digne des pubs Colgate.

    « Si je le voulais, je partirais de cette chambre et irait retrouver une jolie demoiselle…Mais je n’en ai pas envie…

    Lança-t-il, dans un simple murmure. Embrassant avec calme le jeune vampire, Razel ne pouvait s’empêcher de sourire pour une fois: la situation était vraiment comique… Se reculant de quelques pas, entraînant Jack avec lui, Razel se laissa tomber sur le lit, et se coucha dessus, attendant que son « amant » fasse de même…. Quelques seconde plus tard, Seth embrassa de nouveau les lèvres charnues de son beau vampire. Ses mains vagabondaient sur le dos nu du bel apollon, et passèrent tranquillement sur la boucle de ceinture de Jack, qui ne fit pas long feu.
    Le désir était revenu au galop, comme si leur envie était plus forte que tout.

    « Je vais te demander une chose…Et si tu acceptes…Je te laisse me faire tout ce dont tu rêves…

    Murmura-t-il au creux de l’oreille du bel Étalon. Jack le regarda fixement, intrigué par la proposition.

    « Je veux que tu me mordes…Je veux que tu goûtes mon sang…

    Lança Razel. Cette envie qu’il avait de se faire mordre n’était pas une lubie, ni quelque chose de nouveau. Il avait toujours voulu savoir ce que ça faisait de sentir des dents acérés s’enfoncer dans son cou…La douleur qu’elle ressentirait serait un véritable délice…
    Relevant a tête, pour mieux atteindre l’oreille de Jack, Razel lécha la joue pâle du vampire.

    « Tu me feras…Tout ce que tu veux…

    Murmura-t-il une dernière fois, sachant très bien que s’était un des fantasmes du buveur de sang…Il ne fallait pas oublier que Razel savait lire dans les pensées…

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Jack C. Blower
Attention! Je suis ...

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 29
N.E.M's Song : Memories - Within Temptation
Mood : Insatiable
Date d'inscription : 18/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Vampire
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Mar 23 Sep - 18:58

Previously in Don’t Smoke & Kiss Me (les deux derniers post effaces):


Après que Razel ait demandé au vampire de le mordre, celui ci a décidé de le faire, et de la plus exquise des façons. Cette morsure à provoquer un désir sans failles dans le cœur des deux participants. Il faut dire que le sang d’un Dieu est justement des plus divins, tandis que pour celui qui aime souffrir, la morsure d’un Vampire d’expérience est orgasmique… S’ensuit forcément une formidable partie de jambe en l’air, Dieu au dessus, Vampire au dessous. Souffrance, plaisir et impression de vivre quelque chose d’unique, voilà le résumé de cet acte…


Now :


    La douleur et le plaisir s’était mêlés de la plus exquises des façons, apportant quelque chose d’unique au Vampire. C’était la première fois qu’il vivait cela, et pourtant il était clair que c’était loin d’être un novice en matière de sexe. Il pensait avoir tout vu, il devait se tromper. Maintenant, la seule chose qui pouvait lui manquer, était de coucher avec une Vampire plus âgée que lui (ou un Vampire d’ailleurs)… Ce qui n’était pas près d’arriver. Enfin, il ne fallait mieux pas y penser maintenant… Cherchant son pantalon des yeux, il le trouva rapidement, et se leva pour aller l’enfiler. La raison pour laquelle il était venu ici lui semblait désormais obsolète, tout comme sa présence ici. Il était bien temps de rentrer dans sa chambre. Il n’avait pas besoin de dormir, mais adorait tout de même le faire. C’était étrange que de le voir dormir lui, mais en quelque sorte, cela l’amusait de le faire…

    « Je pense que je devrais y aller… »

    Avait-il peur de ce qui se passerait désormais ? Oui, c’était sûr qu’il avait peur. Il n’était pas des plus courageux quand il s’agissait de Razel, et le fait qu’il se soit passé cela entre eux avait quelque chose d’un peu inconvenant. Jamais Jack n’aurait du coucher avec lui, et surtout jamais il n’aurait du mordre. D’un côté il avait des remords, mais de l’autre il avait passé une si bonne partie de soirée qu’il estimait ne pas avoir perdu de temps. Mais qu’en était-il de sa fierté et de sa crédibilité… Jack, le vampire rebelle, qui serait prêt à tout maintenant pour avoir de nouveau les faveurs de son patron… Il n’était plus que l’ombre de ce qu’il pouvait être s’il se rabaissait comme cela, mais le problème était que maintenant, il se savait devenu accroc au sang de Razel… Certes, il aimait mordre Christinna, mais ce n’était pas la même chose. Elle, était là pour lui, en tout circonstance, où était donc le but ? Avec Razel, cela serait bien différent. Certes, il savait que le Dieu ne pourrait se passer longtemps de la morsure d’un Vampire. Mais le problème était qu’il n’était pas le seul Vampire à pouvoir le mordre. Caleb en était capable, et même tous ses autres semblables… S’il n’était pas en présence de son chef, Jack aurait certainement eut un excès de colère. Enfin, maintenant, il se devait de garder une certaine indifférence, comme il en avait l’habitude.

    Finalement, il se mit devant la fenêtre, attendant en fait que ça soit Seth qui le congédie. Il ne pouvait se permettre de partir, sans que ça soit le chef qui l’ait demandé. Oui, malgré son esprit rebelle, il ne fallait pas oublier que Jack voulait devenir le bras droit de son chef, et donc pour cela paraître quand même un brin obéissant. Il restait donc là, devant la fenêtre, à se demander ce qui se passerait ensuite. Il avait encore une fois laissé parler ce qu’il avait entre les jambes, avant son esprit. Maintenant, il se posait des questions, et ce n’était pas bon pour lui… Si Seth avait décidé de le piéger, il avait parfaitement réussi, et maintenant, il était à la portée de ses moindres désirs. Non pas que ce soit désagréable en soi, tant que ça restait sexuel…

_________________

Kit by Dazzle* (Exempt GiF by Me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Mar 23 Sep - 23:16


Flash Back


« Je t’aime… 
« Ne dis pas ça.
« Je t’aime et tu le sais. Depuis que je t’ai vu, je suis tombé fou amoureux de toi Isis…
« Ton petit jeu ne sert a rien, je ne laisserais pas ton frère pour un Dieu horrible et pervers comme toi.
« S’il le faut je changerais.. Je te promet de devenir bon, et de servir le peuple…
« Tu ne peux être gentil, c’est dans ta nature d’être vil et malfaisant…
« Alors que dois-je faire…
« Une seule chose…Embrasse-moi…


Fin du Flash-Back

Encore une fois, Razel Callaghan avait emprisonné quelqu’un dans un tourbillon de vice et de plaisir. Encore une fois il avait mené son amant au bord du gouffre, et encore une fois, il avait rendu dépendant un être vivant. Sa divine personnalité le menait a faire des choses étranges pour les autres humains, et la plupart tombaient toujours dans le piège. Jack n’avait pas épargné a la règle Vampire ou non, il avait prit un réel plaisir a mordre son patron, et voudrait certainement recommencer. S’était l’arme de Seth, rendre dépendant les autres. Et a chaque fois, il y arrivait. Mais avec Blower s’était différent, Razel n’avait pas envie de le renvoyer et de le laisser tombe,r non il avait besoin de lui.

Le jeune vampire se leva et enfila un pantalon, grommelant un rapide « Je devrais m’en aller »…Razel lui, resta allongé nu sur le lit, le souffle saccadé et le corps humide. Tout cela lui avait donné chaud. Attendant quelques seconde, le Dieu se leva a son tour, enfilant son jean, et le refermant tout douce lent Jetant des regards discrets a son amant de vampire, Razel comprit très vite que l’esprit de Jack était embrumé. La télépathie était un des dons préférés de Seth. Il aimait savoir ce que pensait les autres de lui, et même ce qui lui cachaient.. Fixant discrètement le beau Jack, Razel s’engouffra dans l’esprit étrange du vampire. Et les seules choses qu’il réussit a comprendre étaient assez…étranges. Jack pensait avoir fait une…connerie en ayant offert son corps au Dieu. Et pour finir, le buveur de sang craignait que son « amant » aille voir ailleurs pour s’offrir la plus belle des aventures: une nouvelle morsure….

S’approchant de Jack qui s’était accoué a la fenêtre Razel passa doucement une main sur l’épaule du jeune homme, et la fit descendre sur le torse de celui-ci. La confiance était quelque chose d’important pour le dieu de L’égypte. Embrassant le cou puissant de son bel amant, Razel continuait sa parade en descendant toujours plus bas.

« Je n’irais pas voir ailleurs…Ne t’inquiète pas pour ça…

Murmura-t-il en retournant doucement le vampire. Le fixant de ses yeux noirs, Razel ne pu s’empêcher de sourire au jeune buveur de sang.

« Je ne te demande pas de partir, je préfère te laisser le choix…

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Jack C. Blower
Attention! Je suis ...

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 29
N.E.M's Song : Memories - Within Temptation
Mood : Insatiable
Date d'inscription : 18/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Vampire
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Jeu 25 Sep - 0:43

    Devait-il partir, ou bien rester ? C’était la grande question que se posait actuellement Jack. S’il partait, il avait l’impression qu’il fermait une porte que jamais il ne pourrait rouvrir. En même temps, s’il restait, il ouvrait une porte qu’il ne voudrait plus jamais fermer. Un dilemme étrange, qui n’avait jamais effleuré l’esprit du Vampire. En fait, d’une certaine façon, il avait peur des sentiments. Non pas qu’il puisse un jour aimer Razel, cela semblait vraiment incongrue, mais d’autres sentiments, comme la dépendance par exemple. Il détestait se sentir dépendant, et il avait réussit à enlever cette partie de la vie vampirique, en se nourrissant en permanence. Et là, voilà que ça menaçait de revenir, avec une toute autre chose, l’union de deux êtres… En tout cas, s’il était absorbé dans ses pensées, Jack entendit venir vers lui son compagnon de chambre. Pourtant, il ne put s’empêcher de sursauter à la présence de la main chaude de son Dieu sur son épaule… Ce n’était pas de surprise, mais bien d’autre chose… Ce contact l’avait en quelque sorte brûlé, tout simplement parce qu’il lui rappelait ce qui s’était passé quelques minutes plus tôt à peine. Bien entendu, cela ne cessa pas, et le contact se fît plus brûlant, même s’il n’en ressentait pas la chaleur, mais plutôt la douleur du plaisir qui revenait. Ce désir tellement fort qu’il en faisait mal, et pourtant tellement agréable…

    Un baiser dans le cou, qui descendait de plus en plus bas, de plus en plus désiré. S’il avait été plus humain, tout son corps se serait tendu vers ces baisers qui lui faisaient un effet monstre. Et c’est lorsqu’il allait de nouveau se lâcher que Seth reprit la parole. Il donnait l’impression qu’il lisait dans ses pensées, et il savait que ça avait été le cas. Pourtant, il aurait dû être soulagé. Sa jalousie héréditaire et énorme en fût contente, et pourtant, il n’arrivait pas à se sentir à l’aise avec ces paroles. Non pas qu’il ne les croyait pas mais disons qu’il avait un mauvais souvenir de ce type de promesses…

    Citation :
    …Flash Back

    « Je n’irais pas voir ailleurs Jacwell, je te le promets… »
    « C’est dans ta nature Lisbeth, tu es une fille volage, tu iras voir ailleurs. »
    « Non, je suis tout à toi mon chéri, je t’aime… »

    Il avait 18 ans à cette époque. Il se sortait tout juste de sa formation de palefrenier, qui faisait de lui quelqu’un sur qui l’on pouvait compter. Mais ça ne serait pas longtemps suffisant pour la belle Lisbeth, il en était certain… Elle était riche, belle et fantastique. Il était beau, pauvre et peu recommandable. Vous croyez vraiment qu’ils sont faits l’un pour l’autre ? Et bien Jack en était tout de même persuadé. Amoureux pour la seconde fois de sa vie, il ne pouvait pas la quitter, mais elle si à priori… Elle avait été voir ailleurs :

    « Tu m’as menti Lisbeth. »
    « Voyons mon chou, oui tu es beau et jeune, mais ce n’est pas suffisant… »
    « Je… »
    « Désolée, je t’aimais vraiment beaucoup, mais je ne peux rester avec toi, tu t’en doutes… »

    Fin du Flash Back…

    Jack eut un brusque mouvement de recul, son dos heurtant la fenêtre qui était désormais derrière lui. Cette phrase n’était pas vraiment un bon souvenir pour le vampire, et il avait une étrange impression de déjà vu, et surtout un goût amer de futur déjà vécu… Son attitude ne serait certainement pas échappée à Razel, mais il ne voulait pas qu’il lui en parle. Après tout, ce n’était pas vraiment ses affaires que ses souvenirs…

    *Sauf que là ça le concerne…*


    Sa petite voix était un peu désagréable, surtout qu’elle disait la vérité. En fait, ce qui le gênait ce n’était pas tant la phrase en elle-même, mais surtout le fait qu’il n’arrivait pas à faire confiance à cette phrase. Donc, à la personne qui l’avait dit. Il est vrai que Jack ferait absolument n’importe quoi si Razel le lui demandait. Et pourtant, il avait du mal à faire confiance à cet homme, tandis qu’il lui disait cette phrase. Cette méfiance ne dura qu’un instant de plus, tandis que Razel se mit à sourire. Jamais il ne l’avait vu sourire de cette façon, et il se demandait comment il devait le prendre. Oui car pour une fois, cela semblait être un vrai sourire, non forcé par l’hypocrisie… La seconde phrase du Dieu eut raison des résistances de Jack. Pour la deuxième fois, Razel confiait au Vampire son pouvoir de décision et de domination en l’autorisant à partir lorsqu’il voulait. Certainement qu’il se faisait des films inutiles, et pourtant, il ne put s’empêcher d’espérer que le Dieu voit désormais en lui quelqu’un de réellement important pour lui… Un fin sourire se dessina tandis qu’il se rendit compte qu’il avait peut être réussi par cette simple coucherie, ce qu’il avait tenté depuis des années, c'est-à-dire prendre la place de Caleb. Ses paroles dépassèrent ses pensées tandis qu’il dit :

    « Le choix Razel ? Lequel ? Celui d’être ton jouet ou alors celui de te décevoir une nouvelle fois ? Je sais bien que ce qui vient de se passer aura des conséquences. Et je sais que si je pars maintenant, je te décevrais. Si je reste, je serais enchaîné à toi, et tu voudras disposer de moi lorsque tu veux te faire mordre ou bien lorsque tu veux pouvoir remplir un trou sans risquer l’hémorragie… »

    Un peu direct comme phrase, mais après tout, on ne change pas un vampire rebelle avec un simple acte sexuel. En fait, il avait dit tout haut ce qu’il pensait tout bas quelques secondes plus tôt, et surtout, il était franc donc ne prenait pas de pincettes avec lui. Tant pis pour les conséquences… Ca devait être la soirée pour se moquer de ces dernières…

_________________

Kit by Dazzle* (Exempt GiF by Me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Jeu 25 Sep - 16:47

Razel détestait cela. Il n’aimait pas avoir l’impression d’être contrôlé par quelque chose, d’être prisonnier d’un sentiment. Et s’était ce qu’il se passait en ce moment. Il était pris au piège dans son propre jeu, et n’arrivait plus a réfléchir ni a penser auprès du jeune Blower. De l’amour ? Sûrement pas, Razel ne pouvait aimer. Enfin depuis des milliers d’années. Il s’était fait prendre au piège par une femme, par une merveilleuse femme et ne se ferait plus jamais avoir. De l’envie ? Bien entendu, mais aussi du désir, du plaisir, un sentiment de dépendance intense.
Depuis toujours Razel avait été fasciné par les vampire,s leur trouvant beaucoup de points communs avec sa divine personne. Ils étaient immortels, et dotés d’une force incroyable, leur connaissance du monde était un terrible atout. Alors, il devait l’avouer, avoir une relation avec un buveur de sang était toujours…incroyable. Leur envies étaient quasiment les même, et leur endurance n’était pas un problème. Jack n’était donc pas le premier vampire a passer par la couche de Razel, loin de là..

Au contact brûlant de la main du Dieu, Jack eut un léger mouvement de recul, et restait sans bouger, comme si quelque chose le gênait. Est ce que la langue du Dieu avait fourché, Ou était-ce autre chose ?… Razel eut dans l’idée de s’engouffrer dans l’esprit du jeune homme mais celui-ci prit les reines de la « conversation » et se mit a déblatérer tout ce qu’il avait sur le cœur. Le carnage fut atroce, et Razel se prit tout dans la figure en quelques secondes.
Ce que disait le jeune vampire était dès plus étrange tout ce qu’il ressentait était enfoui dans le cœur de pierre de Seth. Cette dépendance excessive, et cette étrange appréhension de n’être qu’un jouet pour le vampire. Razel resta de marbre, laissant le serpent lui jeté son venin a la figure. Mais la dernière phrase fut de trop, et le Dieu du Mal empoigna le cou du buveur de sang. Le soulevant a quelques centimètre du sol, Razel le regarda fixement, ne lâchant pas des yeux ce regard noir et dur.

« Tu n’as pas le droit de dire ça…

Fit-il dans un simple murmure…

« Tu n’as pas le droit de dire ça Jack !

Lança-t-il une dernière fois, d’une voix puissante et forte. Il fallait le dire, Jack avait touché l’un des point faible de Razel : la partie humaine de son cœur.
D’un revers du bras, le dieu envoya le corps chétif du pauvre vampire qui se cogna contre le mûr du fond.

« Tu crois que c’est plus simple pour moi ?! Tu crois que je me fiche de toi ?! Cette dépendance, cette envie de t’avoir près de moi, je la ressens depuis des semaines ! Il y a quelque chose dans ton regard, dans ton caractère, dans ton physique, qui m’attire inexorablement…Et tu oses dire que je me sers de toi…

Lança le Dieu, en colère. Le pauvre Jack était toujours couché, essayant de se remettre du coup puissant que lui avait porté son maître.

« Crois-tu que se faire mordre est un privilège ? Non…C’est une façon de se rabaisser, de ME rabaisser ! Mais je ne pouvais continuer a vivre sans avoir senti ton corps contre le mien, et tes lèvres sur les miennes au moins une fois dans ma vie

Sa voix se fit de plus en plus calme, se terminant même par un simple murmure. Se rapprochant du corps de Jack, Razel se mit près de lui, caressant du bout des doigt l’arcade sourcilière du jeune homme, qui saignait abondamment. D’une légère pression, la blessure disparu, ne laissant aucune marque.

« Et là ce n’est pas le dieu qui parle…

Murmura Razel, avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres glaciales du beau Jack. Cette relation allait les mener en enfer, et ça Razel en était conscient. Mais tant pis, il était déjà aller dans les méandres de la Terre, et ça n’avait rien d’effrayant, au contraire…

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Jack C. Blower
Attention! Je suis ...

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 29
N.E.M's Song : Memories - Within Temptation
Mood : Insatiable
Date d'inscription : 18/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Vampire
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Dim 28 Sep - 22:14

    Incroyable comme une situation peut vite se détériorer… L’instant d’avant, ils étaient en train de s’embrasser, et voilà que le vampire valdinguait à travers la pièce, s’écrasant avec force contre le mur d’en face. Il sentit du sang s’écouler d’une plaie au visage, sans même qu’il daigne s’en préoccuper. Il était bien plus meurtri dans ce qui lui restait d’âme pour se soucier d’une douleur physique qui se disparaîtrait quelques minutes plus tard. A vrai dire, il était blessé que le Dieu ait pu réagir comme ça. En son for intérieur, il était persuadé d’avoir raison, et que Razel ne faisait que se jouer de lui, dans tous les sens du terme. Pourtant, sa réaction semblait disproportionnée si c’était le cas… Pour l’une des premières fois de sa vie, Jack eut les pensées complètement embrouillées, jusqu’à ne plus réussir à comprendre quoi que ce soit… Pourtant, les mots suivants du Dieu entrèrent dans son esprit, ajoutant d’autant plus à sa confusion déjà présente… Etait il sincère ? Ou bien était il l’acteur hors pair qu’il semblait être. Par facilité, Jack aurait voulu choisir la seconde option, et pourtant, il n’arrivait pas à se résoudre à ne pas le croire. Il y avait tant de sincérités dans ce qu’il disait, mais en même temps, cela correspondait si peu au Dieu qu’il côtoyait depuis plus de 400 ans…

    Il relevait doucement la tête, tandis que Seth concluait… Oui, il osait le dire, mais croyait il ce qu’il disait ? Quelques minutes plus tôt, il aurait répondu oui sans hésitation. Et pourtant en cet instant, il n’était plus sûr de rien, comme si sa belle assurance avait volée en éclat avec l’excès de colère du Dieu du mal. Certainement était ce calculé de la part de Razel, mais ce n’était plus vraiment sûr. Plus de certitude, et une impression de voyager dans un endroit inconnu depuis de longues années, le cœur… Il secoua la tête, pour refluer des impressions qui n’avait pas lieu d’être. Il ne pouvait aimer son Dieu, ce n’était pas possible. De toute façon, ça ne serait pas lui qu’il aimerait, mais son pouvoir ou bien sa prestance, rien de plus. Pourtant…

    Et il continua, à croire que le Vampire avait ouvert une porte qu’il ne désirait plus que refermer maintenant. Les révélations de Razel impliquaient bien plus qu’il ne le voudrait, et il se sentit faible de se sentir aussi mal face à ses paroles, aussi amères qu’elles étaient douces à entendre… Ce fût cependant le ton employé qui acheva les questions du Vampire. Il était impossible que le Dieu joue aussi bien la comédie. Et si Jack ne pouvait lui faire totalement confiance, il savait qu’il le croyait aussi. Peut être étaient ils encore un peu humains après tout, tous les deux… Une pression sur son arcade sourcilière, le fit se rappeler qu’il n’était pas seul, et qu’il devait se ressaisir. Il était un Vampire crénom de Satan, et il ne devait pas se faire avoir par les faiblesses des humains, comme les sentiments. Et c’est lorsque les lèvres du Dieu effleurèrent les siennes, qu’il se rendit compte d’une chose, il était décidément, encore bien trop humain. Il se releva, mettant ainsi une nouvelle distance entre Razel et lui. Il était temps de prendre une décision importante. Devait-il réagir aux avances du Dieu, lui faire confiance, et ainsi lui confier une chose importante, quelques parcelles de son cœur. Non pas entier, et certainement pas pour toujours, mais au moins pour cette nuit… Ces parcelles, c’était plus celles de la confiance, de l’envie et du bonheur, et non pas celle de l’amour. Le Vampire mettait un point d’honneur à le conserver aussi mort qu’il l’était désormais. La douleur des sentiments était une chose bien trop dure à supporter pour la revivre de nouveau… Deux fois suffisaient amplement. Deux filles avaient brisé son cœur, il refusait qu’un homme, aussi divin soit il le fit aussi. Ou bien devait-il peut être simplement s’en aller, s’excusant auprès du Dieu, lui promettant de ne pas revenir, du moins pas seul, et certainement pas dans une position de faiblesse…

    Rien que le fait de penser à un départ imminent désespérait Jack, qui ne voulait qu’une chose. Ressentir encore le bonheur d’une étreinte avec le Dieu, plus encore, il voulait le mordre une nouvelle fois, et se délecter de son nectar divin. Mais une nouvelle fois, le fait de rester, le contraindrait à certainement plus encore, et à cela il ne pouvait se résoudre… Il reprit enfin la parole, d’une voix faible, non assurée et presque enrouée par l’émotion :

    « Pour la première fois depuis longtemps, je… » Il s’interrompit quelques millièmes de secondes, ne sachant s’il devait se lâcher ou pas. Après tout, sa confession n’était pas simple à faire. C’était un vampire, et dire cela, revenait presque à redevenir humain… « … suis complètement effrayé ! Je ne sais pas quoi faire Razel, et c’est de ta faute. »

    Non, il n’avait pas avoué l’aimer, mais le trouble qu’il avouait ressentir montrait bien tout de même que ce n’était pas qu’une partie de jambe en l’air pour lui. Ce que c’était, il ne pourrait pas le certifier, mais en tout cas, ça avait de l’importance, et pas simplement pour monter dans la hiérarchie. Si tel avait été le cas, tout aurait été plus simple, malheureusement, il y avait plus que de la simple manipulation, et c’était là qu’il s’était fourvoyé… Peut être la première pensée qu’il avait eut de cette relation était profitable pour son avancement, mais désormais, tout était bien différent…

    « Tu as su habilement user de tes charmes, et maintenant, je suis complètement perdu, incapable de prendre une décision. Pourtant, c’est bien simple, je pourrais quitter cette pièce, et ne plus penser à ce qui vient de se passer. Mais j’aurais des regrets. Seulement, j’ai bien peur d’en avoir en restant… Que dois-je faire Razel ? Que dois-je faire ? »

    La fin avait été un murmure, et un instinct étrange le prit. Il posa sa main sur l’épaule du Dieu, toujours accroupi, et la fit glisser dans son cou, là où aurait du se trouver les traces de la morsure. Elles n’y étaient bien sûr plus, mais c’était un lieu symbolique pour le Vampire, qui ne pût s’empêcher d’exercer une pression sur ce cou, jusqu’à se faire relever le Dieu, qui se trouva de nouveau à sa hauteur…

    « Aide-moi… »

    Plusieurs sens ? Et alors…

_________________

Kit by Dazzle* (Exempt GiF by Me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Dim 28 Sep - 23:14

    Citation :
    FlashBack

    Il était tard ce jour là sur la Belle Égypte, et comme tout les soirs, Osiris et Seth se rendaient au grand buffet qui étaient dressé en l’honneur de l’aîné. Celui-ci, habillé d’or et de broderie, souriait a chaque serviteurs se trouvant a ses cotés, alors que Seth, vêtu de noir, ne baissait même pas le regard pour voir où il marchait. Deux frères, Deux Ennemis, Deux Dieux..

    « Tu pourrais un minimum sourire. Ils ont passé 16heure a préparer ce dîner
    « Et alors, ils sont fait pour ça non?


    Le dieu Osiris se retourna, fixant son petit frère.

    « Tu ne devrais même pas être un Dieu. Tu n’es rien d’autre qu’un…Qu’un Animal.
    « Oh tu viens juste de le remarquer…
    « Je comprend qu’Isis ne puisse pas te voir en peinture…
    « Oh si tu savais Osiris…Si tu savais ce que je faisais a ton épouse lorsque tu fermais les yeux…


    Le dieu ne répliqua pas sachant très bien que parler a Seth serait comme parler a un chien, impossible.

    « Sois sûr d’une chose…Ton pouvoir n’est rien comparé au mien…Car moi, je tiens entre mes mains toutes les âmes des personnes de ce monde, alors que toi, tu n’as que celles des damnes….Tu n’es rien comparé a Moi…

    Osiris se retourna, et reprit sa route, souriant toujours. Seth, lui resta de marbre, rebroussant chemin. Le soir même, on retrouva le corps déchiqueté du dieu Osiris, dévoré par un serpent.

    Fin du Flash Back.

    Razel fixait le visage meurtri du ténébreux Jack. Celui-ci en avait vu de toutes les couleurs, et cette situation allait rester graver dans les esprits tordus de nos deux amis. Quelques paroles, un ton de voix rauque, et rempli d’émotion, une caresse sur l’épaule, et Razel était debout, faisant face au vampire. Ses mots étaient étranges, et frappaient Razel en plein cœur. S’était horrible de se sentir comme ça, happé par cette tornade de sentiments humains. Seth ne voulait être humain, il ne voulait pas être encore ce chien comme son frère le disait souvent. Il était un Dieu, le Dieu de Jack, pas son amant.
    En quelques instants le regard de Razel changea du tout au tout, virant au noir charbon. Il devait retrouver cette carapace qu’il s’était forgé autours de l’entité humaine qui restait en lui. Un large sourire vint se plaquer sur le visage angélique du Dieu Maléfique, et un petit rire sadique s’échappa de sa gorge.

    « Je pourrais m’inscrire a Broadway dis donc…

    Lança-t-il, en souriant au jeune vampire, qui restait de marbre. S’écartant rapidement du buveur du sang Razel continuait de sourire.

    « Si on m’avait dit que j’étais aussi bon acteur, je ne serais pas dans cette chambre a l’heure qu’il est!

    Conclua Razel en se retournant. La situation devenait ironique. S’était lui qui s’était jeté a l’eau le premier, et s’était lui qui avouait c’être foutu royalement de la tête du pauvre vampire. Seth était quelque un de vil et de froid, Jack n’aurait pas du l’oublier… Se rapprochant a petit pas du corps du vampire stoïque Razel se rapprocha du cou puissant du bel apollon, soufflant sur la nuque qu’il avait embrassé quelques temps plutôt

    « Où est passé le terrible Jack Blower, celui que j’ai engagé pour tuer d’innombrable personnes…

    Se rapprochant des lèvres glaciales du vampire, Razel lécha doucement la peau gercé de la bouche du beau Jack.

    « On dirait bien qu’il a disparu…

    Murmura-t-il, en se retournant rapidement. Au plus profond de lui, il se détestait mais…Razel devait rester Razel, pour le bien de tous. Il devait continuer d’être ce terrible Dieu, car il était ce terrible Dieu que tout le monde craignait. Et il devait tuer cette infime partie d’humanité qui traînait encore dans son entité…

    Retirant avec habilité le seul habit qu’il avait enfilé, Razel se retrouva complètement nu devant le vampire,qui n’avait pas bougé depuis le début de la conversation. Qu’avait-il…

    « Tu dois sûrement savoir que…Mon animal préféré est le Serpent…

    Fit-il, Tout en se rapprochant de Jack. Le fixant il descendit sa bouche sur le cou du jeune homme, qui était encore glaciale. Aucun battement de cœur, aucune pulsations, rien.

    « Je veux que tu saches ce que a fait d’être mordu…

    A peine avait-il fini sa phrase que les dents de Razel s’enfoncèrent dans la carotide de Jack. Sa transformation en reptile n’était pas complète, mais son regard ainsi que ses dents étaient similaires a ceux du reptile. Sa morsure était différente de celle d’un vampire. Plus douloureuse bien plus douloureuse. Un léger gémissement se fit entendre de la part de Jack, commençant a plier sous le mal-être… Lâchant avec violence le cou meurtri du vampire, Razel se recula, regardant son œuvre avec fierté.

    « S’était un délice…

    Essuyant les quelques gouttes de sangs qui perlaient au coin de sa bouche, le Dieu tout puissant avait retrouvé sa vigueur et sa violence.
    Fixant Jack tout grand sourire Razel.

    « Je veux voir le vampire que j’ai engagé…Et pas cette …fillette…


    Murmura-t-il envers le buveur de sang.

    « Je veux voir le Vampire…Maintenant!

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Jack C. Blower
Attention! Je suis ...

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 29
N.E.M's Song : Memories - Within Temptation
Mood : Insatiable
Date d'inscription : 18/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Vampire
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Lun 29 Sep - 0:40

    La voilà l’erreur, de trop faire confiance à quelqu’un comme Razel, on ne peut en sortir que partiellement, voire entièrement détruit. Jack n’était peut être pas du genre à se laisser démonter, mais son stoïcisme fût mit à rude épreuve. Il avait immédiatement compris lorsqu’il se mit à rire. Il était tombé dans la toile qu’avait habilement tissé Razel, et s’il se maudissait pour cela. Dire qu’il était sûr le point de se laisser aller à des sentiments qui ne devaient être. Pourtant, si sa colère était énorme, il ne la laissait pas filtrer. Il restait la Vampire froid qu’il était. Intérieurement il bouillonnait, même s’il restait aussi froid que la glace à l’extérieur. Le Dieu cherchait à le provoquer, à le faire tomber de nouveau dans le tableau, et cette fois, Jack ne décéla pas la moindre trace d’hypocrisie, alors que cette fois, elle puait à plein nez. Aveuglé, il l’était par sa colère naissante. Non seulement contre Seth ; qui s’était jouer de lui comme un marionnettiste joue de sa marionnette. Mais tout autant contre lui-même, qui n’avait pas réussi à rester ce qu’il devait être. C'est-à-dire un Vampire dévoué à son maître, et non pas un amant prêt à tout pour s’offrir une partie de jambe en l’air. Il se détestait, et il ne pouvait que l’admirer… Certes, il s’amusait de lui, mais d’une certaine façon, il restait toujours aussi fier de le servir. Fichue fierté, fichue envie de lui plaire en tout point…

    Quoiqu’il en soit, le rappel de sa condition de tueur, lui fît comme l’effet d’un bain glacé. Il ne réagit pas plus qu’auparavant, et pourtant, il était d’autant plus touché par ces quelques mots. Il avait fait une énorme erreur, et voilà que le Dieu le faisait payer au centuple. Il n’était pas le mal incarné pour rien. S’ils pouvaient être deux à ce jeu, Jack avait perdu de sa combativité, surtout face à lui. Trop dur était le retour à la normale, et intérieurement, il était bien plus blessé que ce qu’il pouvait daigner montrer. Il ne réagit toujours pas lorsque la douce et experte langue de Razel vint effleurer ses lèvres, rendues sèches par ce goût amer de défaite et de honte qui le transperçait de toute part. Il ne le vit pas se retourner. A vrai dire, il ne voyait plus grand-chose dans l’état actuel des choses. Simplement, il se sentait présent, mais tout autant vide de sens. Où était donc passé le grand Vampire, le célèbre tueur ? Il n’était pas loin certes, mais pour le moment il n’était plus réellement présent. Pas plus lorsque Razel décida de se dévêtir de nouveau, et moins encore lorsqu’il parla. A vrai dire, il n’avait pas réellement compris l’allusion. Cherchait-il réellement à comprendre d’ailleurs ? Pas vraiment…

    Ce ne fût que lorsqu’il arriva sur lui qu’il comprit. Il ne prit pas réellement peur, après tout il ne pouvait pas mourir. Cependant, sentir les dents déchirer ses chairs de nouveau restait quelque chose d’assez désagréable. Surtout lorsque c’était fait avec autant de sauvagerie. Auparavant, lui-même avait tenté de rendre la chose la plus agréable possible, mais voilà qu’il subissait cette morsure, sans même avoir eut son mot à dire, un gémissement s’échappant de ses lèvres. Il sentit ses jambes fléchir, non pas parce qu’il se sentait faiblir, mais simplement sous la pression que lui faisait subir Razel. Elle cessa brusquement, et Jack ouvrit les yeux, sans avoir eut le souvenir de les avoir fermé. Il vit le visage jubilant de Razel, et eut un nouvel accès de colère contenue, bien que plus difficilement encore que quelques secondes plus tôt. De même que ses yeux s’étaient ouverts, ses dents s’étaient malicieusement développées, comme pour répondre à l’injonction de leur maître, Razel. Celui-ci avait provoqué Jack, pour qu’il lui montre qu’il était celui qu’il avait engagé. Mais dans son esprit plein de défis, ce dernier avait décidé de ne pas lui obéir, de ne pas lui donner la satisfaction d’avoir de nouveau réussi. Certes, ses dents étaient découvertes, mais il ne le mordrait pas en retour, et il ne l’attaquerait même pas. Il préféra se contenter de lever la main, et de l’appliquer sur sa chair meurtrie. Du sang colora ses doigts, et d’ailleurs, il ne put s’empêcher de les lécher, pour se régaler de son propre sang, si sucré de fait de l’alimentation particulière de son garde manger personnel.

    Razel serait bien content de le voir agir comme ça, puisque ça serait la dernière fois en cette soirée. Il avait suffisamment joué de lui pour qu’il n’ait envie que d’une chose, quitter cette chambre pour rejoindre la sienne. Il pourrait se venger sur Chris, elle serait bien ravie de remplir ce si superbe rôle.

    *Celui que tu viens de jouer…*


    Il jura en lui-même, se rendant compte qu’il était somme toute comme Razel. Aussi vil et mesquin… En tout cas, il prit la parole, d’un ton froid :

    « J’avais définitivement raison, je suis ton jouet… Non pas que ça me dérange, mais j’avais cru… »

    Il jura de nouveau intérieurement, tout en se maudissant pour son manque d’assurance actuel. Il aurait voulu répondre d’un ton froid qu’il avait jouer son jeu, tout impatient qu’il était de vouloir satisfaire son maître, pourtant il n’arrivait pas à se mentir. Un comble pour l’hypocrite hors pair qu’il était. Il respira en lui-même, et reprit :

    « Laisse tomber ce que j’avais cru. Tu es toujours le Dieu du mal après tout. Si tu es bien le plus cruel à te jouer de tes amis, fais attention à ceux-ci, qui peuvent l'être bien plus encore… »

    Il l’avait menacé à demi mots en fait. Il parlait de lui là. Razel ne devait pas s’attendre à une trahison de sa part, mais simplement une vengeance cachée. Jack n’était pas quelqu’un qui pardonnait, et ce que venait de lui faire Razel n’était que bien moins pardonnable que ce qu’il avait subit jusque là. Il prit une dernière fois la parole :

    « Méfie-toi de tes ennemis Razel, mais plus encore de ceux de tes amis que tu as meurtris… Tu sais ce que je vaux, pas la peine d'en faire de nouveau la démonstration. Après tout, tu ne voudrais pas te rabaisser... »

    Il avait reprit ses mots, et en était d'ailleurs bien inspiré...

_________________

Kit by Dazzle* (Exempt GiF by Me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razel E. Callaghan
Your Power is Mine ▪ Fucking God
avatar

Nombre de messages : 584
N.E.M's Song : Apocalyptica.
Mood : Sadist.
Date d'inscription : 14/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: I'm a God, Don't Forget This...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Mar 30 Sep - 23:06

    Rien. Il ne faisait rien a,part parler. Il n’avait sorti que ses crocs, mais simplement par précaution. Il n’avait pas attaquer, pas frapper, pas mordu . Rien. Le silence. Razel ne pouvait s’empêcher de se haïr profondément sachant très bien qu’a ce moment précis, s’était le chien, lui le perdant, et le dépendant. Il essayait de se montrer fort, en provoquant le vampire, mais celui-ci restait de marbre ne cillant même pas. Le Dieu du Mal s’était fait prendre a son propre jeu. Horrible moment. Les seuls mots que prononça Jack fut de légers avertissements. Il se vengerait, s’était certain, mais dans combien de temps, un jour, une semaine, un siècle? S’était maintenant que Razel voulait se battre, pour remontrer qui était le chef. Il n’aurait jamais du l’approcher de la sorte, l’embrasser avec passion, et lui faire tout ce dont il avait toujours rêvé. Il aurait du le faire sortir de sa chambre en attendant qu’il s’habille, a la place de lui sauter dessus comme un vulgaire chien galeux.

    Les deux hommes se regardaient fixement, l’un et l’autre ne se lâchant pas du regard. La haine et la désillusion planait dans les yeux noirs du vampire, alors que l’énervement et le mal -être englobaient l’esprit du jeune Razel. Que dire, que faire…Le dieu Seth était redevenu un humain perdu et gêné par ce surplus de sentiment. Ayant passé des millénaires sur cette fichu Terre, sa partie humaine faisait de plus en plus d’apparitions, surtout quand cela concernait son « coeur »…

    Fonçant sur Jack comme un loup sur sa proie, Razel plaqua Jack au mûr, l’embrassant avec fougue, liant sa langue avec celle de son ancien amant. Rien n’était plus beau et plus dangereux que ces baisers, mais Razel s’en fichait, il en avait marre de devoir tout contrôler parfaitement. Ses mains descendirent sur le torse habillé du bel apollon, caressant chaque partie du corps parfait du vampire. Quelle délice de pouvoir retoucher cette peau, et ces lèvres…Quelle délice d’être dépendant a quelque un.. Horrible désillusion. Razel n’était qu’un homme parmi les autres. Seth était un Dieu. Et a ce moment précis, le Dieu s’était fait la malle, laissant sa carcasse humaine se battre contre des sentiments inconnus…Deux personnes pour un même corps. On aurait appeler ça de la Skyzophrénie, mais chez Razel s’était juste deux entités qui voulaient être uvaire de leur propre corps.

    Se détachant de la bouche glaciale du vampire, Razel le regarda fixement, reprenant son souffle par la même occasion.

    « Je veux que tu saches que je n’ai jamais rien ressenti d’aussi fort de toute mon existence…

    Baissant la tête, Razel déglutit doucement, sachant très bien qu’il allait faire une énorme erreur.

    « Tu n’es pas obligé de me croire mais…Cette partie humaine en moi, cette partie qui me rend la vie dingue de jour en jour a…A des sentiments pour toi…Et ça me rend la tache encore plus difficile…

    Relevant la tête, dévoilant un regard aussi claire qu’un lagon, les mains de Razel tremblait comme jamais, comme si tout ce mur qu’il avait construite pour barrer la route a cette humanité tombait…

    « Je t’en pris…Jack…Déteste moi. Souhaite ma mort, ou ma disparition…Car je ne pourrais pas résister longtemps a ces sentiments…

    Derniers mots. Derniers regards. Derniers baisers. Razel se détourna rapidement, retournant dans le fond de la pièce et usant de son pouvoir de transformation. Et a la place de devenir un magnifique serpent, signe de sa divinité, il prit la forme d’un loup blanc. Sautant par la fenêtre entrouverte, il abandonna Jack Blower dans cette chambre d’hôtel qui ne sera plus jamais la même…

_________________


"Death Note"
By Ness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.highforum.net
Jack C. Blower
Attention! Je suis ...

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 29
N.E.M's Song : Memories - Within Temptation
Mood : Insatiable
Date d'inscription : 18/09/2008

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Vampire
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   Mer 1 Oct - 16:15

    La surprise vint remplacer l’air stoïque du Vampire. Pourquoi passait il du coq à l’âne ainsi ? Le minutes plus tôt, il le rabaissait au possible, l’humiliait sans aucune retenue, et voilà qu’il l’embrassait de nouveau avec une fougue renouvelée. Presque inconsciemment, Jack lui rendit le baiser, sans se soucier une fois encore des conséquences de ce nouvel acte. Peut être devrait il le faire, mais il n’y arrivait pas, il ne pouvait pas lui résister, lui laissant faire ce qu’il voulait faire. Beaucoup diraient qu’il s’agit là d’amour, et pourtant, Jack n’arrivait pas à retrouver ce sentiment qu’il avait ressentit dans le passé. Ca ne devait pas être de l’amour, mais quoi alors ? Sans réussir à se définir, Jack passa tout de même sa main dans la nuque du Dieu, pour accentuer le baiser d’autant plus. C’était une erreur, il le savait bien, mais qu’il soit d’autant plus damné s’il le fallait, mais Jack profiterait de ce baiser, qui avait un amer arrière goût d’adieu. Ca serait certainement son dernier, alors autant en profiter au maximum. Etrangement, à cet instant, Jack était persuadé de mourir, persuadé que Seth allait le tuer à cause de sa bêtise. Alors il l’embrassait, sans retenue aucune, et sans conditions…

    Il se termina, bien trop vite au goût du Vampire, amenant avec lui des paroles aussi étranges que contradictoires. Le Dieu se jouait il encore de lui ? Voulait il voir s’il retomberait dans son piège ? Cette pensée le fit se mettre en colère, et pour la première depuis le début de la soirée, cela se fit sur son visage, qui s’était crispé. Ses épaules vibraient de cette colère contenue, mais tout de même assez visible pour un quelconque observateur attentif. Il avait beau être un Dieu, Jack ne pouvait cautionner une telle attitude de sa part. Comment osait-il encore se moquer de lui de cette façon ? Seth avait bien réussi son coup à l’humilier, pas besoin de recommencer. Pourtant, une petite voix en lui, soufflait qu’il était sincère cette fois. En fait, à voir le visage du Dieu, on ne pouvait se dire qu’il mentait, mais après tout, quelques minutes plus tôt, Jack s’était surpris à se révéler tandis que le Dieu ne faisait que se moquer, alors pourquoi serait ce différent cette fois ? Son attitude l’était cependant. Il avait vraiment l’air d’un homme déclara sa flamme, et pourtant… Pourtant, un rire s’éleva dans la pièce, froid et plutôt désagréable car très moqueur. Il s’élevait de la gorge de Jack, sans qu’il ait réellement pu le retenir. Il avait rit juste après la seconde parole du Dieu. Il avait donc des sentiments pour lui ? Si c’était un mensonge, et bien le rire du Vampire ne ferait que rassurer Seth quand à sa conduite. Si c’était vrai… Et bien mieux ne valait pas y penser ! De toute façon, Jack était persuadé que ce n’était qu’un mensonge alors pourquoi aurait il retint son rire ?

    « Parce que tu as une partie humaine ? Ne me fais donc pas rire… »

    Il avait parlé juste après une nouvelle parole de Razel, et là, il se sentit mal. C’était bien trop étrange pour être un si grand mensonge. Mais il n’avait pu arrêter ses paroles puisqu’ils avaient presque parlés en même temps. Jack voulut ouvrir la bouche pour s’excuser d’avoir rit, et peut être essayer de répondre aux sentiments de Razel. Cependant il n’en eut pas l’occasion car le Dieu se détourna, et après une rapide transformation, il s’enfuit, laissant Jack sur place, en proie à de nombreux sentiments contradictoires. Se dirigeant lentement vers la porte, il s’appuie contre la chambranle, et s’autorisa à lâcha un soupir. Il n’avait pas bien compris ce qu’il venait de se passer. Razel avait il été sincère ou bien ?

    « Et Merde, il était sincère, et toi comme un idiot, tu as ris… C’est clair que c’est pas comme ça que tu pourras prendre la place de Caleb…»

    Ouais, pour l’instant, c’était son intérêt qu’il voyait, mais à vrai dire, il se sentait un brin mal, et pas uniquement pour sa situation hiérarchique. C’était bien plus profond, et très étrange…

_________________

Kit by Dazzle* (Exempt GiF by Me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Don't Smoke & Kiss Me" [Pv Jack] HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La vidéo qui réveille^^"
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» "Il ne faut jurer de rien"...
» Scénario Premier : " Le Parfum de la Veuve Amoureuse "
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else Matters :: ▪ WICHITA FALLS HOUSES ▪ :: CAMPBELL HOTEL :: Chambre n°2-
Sauter vers: