AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A link with Naomie. Toutes les suggestion libre sont les bienvenu !

AuteurMessage
Naomie DiLaurenti
Angel Face Cruella Devil

N.E.M's Song : Blur - Song 2

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Peu prendre l'apparence de quelqu'un d'autre
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: A link with Naomie. Toutes les suggestion libre sont les bienvenu !   Sam 20 Sep - 19:52

DILAURENTI NAOMIE

{ QUI SUIS-JE?
"Un jour, des personnes m'ont dit que j'étais trop naïve. On m'a dit cela comme une reproche mais...Je n'y peux rien, se ne serait pas moi. J'ai toujours rêvé de me fondre dans la masse et que personne ne me repère qu'a cause de mon argent. On me dit aussi que je suis téméraire, je le pense aussi, j'ai toujours adoré aller vers l'inconnu. Flirter avec une personne que vous ne connaissez pas, aller dans ces endroit à faire peur, ne pas réfléchir avant de foncer. Je ne marche qu'à l'adrénaline. Impossible de m'arrêter. Mais je reste une fille modèle. Défois un peu trop obéissante. Je sais qu'une grande rebelle se cache en moi. J'aimerais la sortir un jour et rester ainsi. Ne plus passer pour cette fille un peu trop timide et très influancable. Je n'ai jamais pu m'empecher de rire du mal des autres. Je sais ce n'est pas bien et mère me l'a souvent reprocher mais je n'y peu rien."
Extrait du journal intime de Naomie DiLaurenti

{ LIENS DEJA CREES

SHANNON TAYLOR.
  • « Je me souviendrais toujours de cette fille. Bien que je fusse saoule je m’en souviens un peu. Je l’ai rencontrée en boîte de nuit. Une très bonne soirée d’ailleurs. On avait un peu trop bu je pense. Je l’ai trouvée à la sortie sous un vieux con bourré. On avait tissé un certain lien en s’amusant dans cette soirée. Je n’ai même pas réfléchit que j’avais déjà pris l’apparence d’un policier et je l’avais sauvée. J’espère juste qu’elle ne s’en souvient pas. Depuis on est amies. »

HEAVEN E.TURNER
  • « Une amitié datant de nos années Lycée. Je te suis toujours redevable de se que tu as fait pour moi. L’amour m’avait en effet rendue aveugle. Mes pieds ne posaient plus la terre ferme et ce garçon profitait de moi. Maintenant que j’y réfléchis tu avais raison. Tu as réussis à le mettre à sa place et depuis notre amitié à commencer. Je te fais une confiance aveugle. Au point que tu sais quelque chose de moi…J’espère avoir raison de te faire confiance. »

CHARLE G.MERVEN
  • « Je lui ai déjà parlé mais il me fait peur. J’ai une certaine impression qu’il me suis partout. Dès que je suis quelque pars, je le vois, ne me quittant pas des yeux. Qu’a-t-il donc à me regarder ? Quel secret cache t-il ? »

ZAKARY LAURENS
  • « Cette personne est quelqu’un à qui je tiens énormément. Je ne sais pas se que je ferais sans lui et comment je pourrais vivre. Comme un grand-frère, je ne peux pas me passer de lui. A ses côtés je me sens en sécurité comme si je ne craignais rien. Mais le fais de le voir avec d’autres filles me rend jalouse. On se dispute souvent pas ma faute »

KEITH SACRIFAR
  • « La première fois que je l’ai vu. J’ai cru que mon cœur avait fait un saut de 1000mètres dans le ciel. J’ai cru que la terre s’arrêtait de tourner. Mon cœur frappait ardemment ma poitrine et j’ai cru qu’il allait se décrocher. Son caractère me donne l’impression de montrer mon vrai visage. Juste un regard de lui et je me perds seulement…Il y a ce petit jeu entre nous. Très amusant mais il me donne envie de me jeter à son cou. »

{ RECHERCHE

Une âme soeur. Il serait d'un fort caractère. Vampire ou humain. Il saurait comment changer Naomie en la faisant devenir un peu plus forte en lui faisant souvent ressortir cette personnalité froide qu'elle cache en elle. Avec lui elle serait la femme qu'elle est au fond. Leur relation serait un peu un Je t'aime moi non plus. Se rendant mutuellement jaloux mais en cachant que l'un désire l'autre et inversement.
Un et une meilleure amie : Les seules personnes qui ne prennent pas Naomie comme une idiote. Naomie leur ferait absolument confiance et elle ne pourrait pas se passer d'eux mais ils ne savent pas qu'elle à un don.

Ensuite des amitiés, des ennemis et quelqu'un qui chercherais à la tuer.

Dernière édition par Naomie DiLaurenti le Lun 22 Sep - 22:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Taylor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: A link with Naomie. Toutes les suggestion libre sont les bienvenu !   Sam 20 Sep - 19:58

un lien ?
une connaissance ?
si tu veux bien sur ^_^

Voir le profil de l'utilisateur http://your-destiny.forumactif.org/forum.htm
Naomie DiLaurenti
Angel Face Cruella Devil

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A link with Naomie. Toutes les suggestion libre sont les bienvenu !   Sam 20 Sep - 20:00

Yeah of course ! Tu as une idée de lien ?
Shannon Taylor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: A link with Naomie. Toutes les suggestion libre sont les bienvenu !   Sam 20 Sep - 20:05

Super ^_^
Ouais ^^
Mon personnage est ton contraire " pas timide ni naïve " donc on peut dire que Shannon t'as rencontré lors d'une simple sortie [ la nuit si possible ] qui a mal tourné car elle ne tient pas en place donc qu'elle s'est retrouvé "attaqué " & qu'elle n'a pas eu le temps de réagir ... Pendant ce temps , toi tu passais par là pour rentrer chez toi & tu as vu mon personnage se faire " battre" à mort alors tu m'as aidé avec tes pouvoirs nan ? Ce n'est qu'une idée ^_^

Dernière édition par Shannon Taylor le Sam 20 Sep - 20:07, édité 1 fois
Naomie DiLaurenti
Angel Face Cruella Devil

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A link with Naomie. Toutes les suggestion libre sont les bienvenu !   Sam 20 Sep - 20:07

Je t'envoie un MP pour limiter le flood
Shannon Taylor

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.:
RelationShips.:
Are You In Danger?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: A link with Naomie. Toutes les suggestion libre sont les bienvenu !   Sam 20 Sep - 20:08

d'accord , j'ai éditer mon message ^_^
lis ce que j'ai écris =)

Keith Sacrifar

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Maîtrise des fluides: l'eau, l'air... ton sang, fu fu...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: A link with Naomie. Toutes les suggestion libre sont les bienvenu !   Lun 22 Sep - 19:53

Rooh je vois qu'aucun gars n'a encore posté hihi =P Ils savent po la chance qu'ils perdent donc j'en profite *rougiit*

*toc toc toc. Loulou lui ouvre la porte, Jaminouh s'inclina avec respect devant la belle jeune blonde, lunettes de soleil et sourire émail diamant obliges. "Bonjour charmante demoiselle, j'ai vu que le poste de petit ami était libre?" Clin d'oil imperceptible, sourire en coin... so charming...*
Naomie DiLaurenti
Angel Face Cruella Devil

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A link with Naomie. Toutes les suggestion libre sont les bienvenu !   Lun 22 Sep - 21:02

Hééé ! Comment sa se fais que tout se que j'ai écris hier soir s'est effacer TT_TT j'vais devoir tout recommencer TT_TT.

Jaminouuuh t'es devenu un accro de moi même ? J'ten parle sur MSN à toua mais t'es accepter =3
Keith Sacrifar

{ BEHIND YOUR MASK.
Dons.: Maîtrise des fluides: l'eau, l'air... ton sang, fu fu...
RelationShips.:
Are You In Danger?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: A link with Naomie. Toutes les suggestion libre sont les bienvenu !   Lun 22 Sep - 21:30

Un gros beugg de forumactif et le reste T_T Moi aussi j'ai dû tout recommencer pale

Sinon j'ai po trop compris ta deuxième phrase mais jsupose que ca veut dire oui Razz woot dance

Ils sont géniaux ces smileys x')

PS : bien sur que oui =O tu le saais pasque j'éais accro? espèce de drogue va >< Razz
Naomie DiLaurenti
Angel Face Cruella Devil

{ BEHIND YOUR MASK.
RelationShips.:
Are You In Danger?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A link with Naomie. Toutes les suggestion libre sont les bienvenu !   Lun 22 Sep - 21:46

biglove

Drogue toi même woot
Viii enfiin je fais le lien tonight ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A link with Naomie. Toutes les suggestion libre sont les bienvenu !   

A link with Naomie. Toutes les suggestion libre sont les bienvenu !
Page 1 sur 1